n

Services d’un avocat

30/12/2015 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Services d’un avocat

Au Mali depuis 1975 à travers les projets d’urgence, CARE Mali travaille pour le développement socio-économique durable des communautés. Aujourd’hui, le programme de CARE figure parmi les plus vastes programmes de développement durable au Mali.
CARE Mali est une ONG Internationale composée de personnel national et expatrié de différents niveaux de qualification.
L’intervention de CARE Mali s’effectue actuellement grâce à un effectif national reparti entre la Direction nationale (Bureau de Bamako) et les projets implantés dans les régions de Ségou, Mopti et Tombouctou.
CARE Mali fait appel à un avocat qui, de façon ponctuelle, assistera la mission  par son conseil dans la défense de ses intérêts face aux cas de litiges avec ses employés, ses partenaires et ses  prestataires.
Objectif : La consultation portera essentiellement sur le conseil à CARE et la défense de ses intérêts en cas de litige 
Conseiller de façon permanente CARE Mali de façon générale représenter et/ou assister à toutes les audiences relatives aux litiges en cours. Rédiger et produire tous actes de nature à assurer sa défense dans les règles de l’art.
Rendre compte par écrit et de façon régulière du déroulement des instances.
Durée du contrat
La durée du contrat est de 06 mois à compter du 1er novembre 2015 au 30 Avril 2016. Le contrat pourra être renouvelé si le prestataire donne satisfaction par rapport à ses engagements contractuels.
Les dossiers de soumission doivent comprendre :
Une offre technique comprenant une présentation de la société et de son expérience en conseil juridique ainsi que le détail sur toutes les prestations fournies.
Une offre financière en TTC incluant le détail des coûts de chaque prestation
Au moins trois attestations de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE International au Mali et/où dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus.
Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs (Registre de commerce, l’attestation de TVA et le NIF) ; une déduction de 15% sera effectuée pour les institutions non enregistrées au niveau de l’administration fiscale malienne.
Attestations ou documents habilitant à effectuer ce type de prestation au Mali.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent déposer leur offre détaillée à la Direction de CARE à Bamako et à l’adresse suivante : CARE Mali, Korofina Nord, Bamako, Rue 110, porte 368, au plus tard le 21 Octobre 2015 à 10h00.
NB : les termes de référence sont affichés à l’adresse ci-dessus et l’adresse secretariat.carebamako@care.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles