Cour Constitutionelle du Mali

Travaux de construction

30/11/2015 CENTRE NATIONAL D'APPAREILLAGE ORTHOPEDIQUE DU MALI - CNAOM
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

AAO N°02/2015/CNAOM
1. OBJET : Le Centre National d’Appareillage Orthopédique du Mali (CNAOM) invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réalisation des travaux de construction en un lot portant sur les travaux de construction dune piscine avec annexes, d’un hangar, d’un magasin, aménagement dune voie d’accès a la piscine au Centre National d’Appareillage Orthopédique du Mali (CNAOM).
2. FINANCEMENT : Budget National 2015.
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au Centre National d’Appareillage Orthopédique du Mali (CNAOM) BP : 8035, Tél : 20 22 35 87 sis au Quartier Mali entre le Centre de santé de Référence de la Commune V et l’Ecole Privée les Castors contre le paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.
4. VALIDITE DES OFFRES : Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
5. REMISE DES OFFRES : Les plis contenant les offres doivent parvenir scellés au CNAOM au plus tard le vendredi 04 septembre 2015 à 10heures.
6.  OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister le vendredi 4 septembre 2015 à 10heures dans la salle de réunion du CNAOM.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *