Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’études dans le domaine de l’environnement juridique, fiscal et économique des affaires

30/11/2015 PAGE - PROJET D’APPUI A LA GOUVERNANCE ECONOMIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études dans le domaine de l’environnement juridique, fiscal et économique des affaires

Référence de l’accord de financement : 2100155025418
N° d’Identification du Projet : P-ML-K00-021
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement un Don du Fonds Africain pour le Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de recrutement d’un (1) Cabinet pour des études.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent : l’Acquisition de services de consultants pour des études dans le domaine de l’environnement juridique, fiscal et économique des affaires.
De manière générale, il s’agira de doter le Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) et les bénéficiaires du Projet des études dans le domaine de l’environnement juridique, fiscal et économique des affaires.
Spécifiquement, il s’agira de mener des études comprenant un paquet de services (ou livrables) comme suite :
mener des études dans le domaine juridique, fiscal et économique des affaires et de choix des investissements ainsi que d‘informatisation des services aux usagers ;
d’appuyer la mise  en œuvre des recommandations et conclusions des études menées au besoin ;
de mettre en place un dispositif pour alimenter le centre de ressources du projet.
Le Projet d’Appui à la Gouvernance Economique invite les Cabinets à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence, de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants « de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008 révisée en Juillet 2012 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : https://www.afdb.org.
Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures suivantes : 9 h 00 à 16 h 30 (heures locales) du lundi au vendredi au bureau du PAGE.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 07 septembre 2015 à 16 h 00 et porter expressément la mention  » Manifestation d’Intérêt pour l’Acquisition de services de consultants pour des études dans le domaine de l’environnement juridique, fiscal et économique des affaires « . 
À l’attention : Monsieur Sory BAMBA, Coordonnateur du Projet
Adresse : Direction Générale de la Dette Publique au 3ème Etage, Bamako-Mali – Tél:(+223) 66 71 25 64 / 75 92 75 99 – E-mail : PAGE_COORD@yahoo.fr
Cc : Monsieur Mahamoudou BA, Spécialiste des Formations du Projet
Adresse : Direction Générale de la Dette Publique au 3ème Etage, Bamako-Mali – Tél : (+223) 66 71 62 27 / 76 07 24 61- E-mail : PAGE_FORMAT@yahoo.fr
ET Monsieur Boubacar SOUMARE, Spécialiste des Acquisitions du Projet
Adresse : Direction Générale de la Dette Publique au 3ème Etage, Bamako-Mali – Tél : (+223) 69 74 54 54 / 76 08 48 48 – E-mail : PAGE_RPM@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *