Recrutement de consultants

29/09/2015 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement de consultants

Pour son projet ‘Scaling Up Resilience for 1 Million in the Niger River Basin in Niger and Mali, ou en français ‘Expansion de la résilience pour 1 million de personnes dans le Bassin du Fleuve Niger au Niger et au Mali (SUR1M/BRACED) basé à Gao.
1. OBJET DE L’APPEL A PROPOSITION : Catholic Relief Services (CRS) Mali, dans le cadre de la mise en œuvre du projet SUR1M sous Financement de DFID/UKaid lance un appel pour le recrutement de consultants formateurs pour la formation des OSC sur la participation citoyenne incluant l’aspect genre.
2. CRITERES D’ELIGIBILITE : Une ONG, un cabinet d’étude, un GIE, une association de développement, un consultant indépendant de droit malien en règle vis-à-vis des textes en vigueur dans le domaine.
NB : La connaissance de la zone, des communes, des langues et une expérience avérée dans le domaine seront des atouts.
3. ALLOTISSEMENT : Il est constitué 2 lots repartis entre les communes cibles : Lot 1 :3 du Cercle de Gao ; et Lot 2 : 4 du cercle de Ansongo.
4. LIEU DE RETRAIT DES TDR ET DE DEPOT DU DOSSIER : Les termes de Référence peuvent être retirés gratuitement tous les jours ouvrables de 8h à 17h au bureau SUR1M/BRACED de CARITAS/CRS Gao au quartier Château, au bureau de CRS à Mopti sis à Sévaré face au centre Jean Bosco et au Bureau de CRS à Bamako sis à Badalabougou Est, rue 22, Porte 49.
Le formulaire de soumission des candidatures dûment rempli en deux exemplaires signés doit parvenir à CRS sous pli fermé portant la mention  » Accompagnement des organisations de la société civile des communes d’intervention de SUR1M à Gao dans la participation citoyenne Lot No :… » à n’ouvrir qu’en commission de dépouillement.
5. ETAPES DE LA SELECTION : L’analyse des offres se déroulera du 3 au 4 Aout 2015 au sous bureau de CRS à Mopti.
NB : Pour toute information complémentaire, merci d’appeler aux numéros suivant : 21 78 51 97, 21 420 436.
6. DATE LIMITE DE SOUMISSION : 24 Juillet 2015 à 17H00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *