n

Fourniture de matériel informatique

29/09/2015 BOAD - BANQUE OUEST AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériel informatique

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Etablissement public à caractère international, prévoit l’acquisition et l’installation d’équipements informatiques, pour son siège, sis au 68, Avenue de la Libération, BP. 1172 Lomé (Togo).
Pour la réalisation de ces prestations, par le présent avis d’appel d’offres, elle invite les sociétés basées dans la zone UEMOA à présenter leurs offres, sous pli fermé, pour la réalisation de ces prestations au siège de la BOAD.
Cet appel d’offres est composé de trois marchés distincts :
Marché N°1 : Fourniture et installation d’équipements informatiques.
Il se décompose en trois (03) lots :
Lot n°1 : Fourniture et installation d’imprimantes et scanners ;
Lot n°2 : Fourniture et installation d’ordinateurs ;
Lot n°3 : Fourniture et installation d’équipements réseau
Marché N°2 : Fourniture des consommables et pièces informatiques.
Il se décompose en deux (02) lots :
Lot n°1 : Fourniture de consommables informatiques ;
Lot n°2 : Fourniture de pièces informatiques
Marché N°2 : Fourniture d’un ensemble de serveurs et baie de stockage (lot unique).
Pour chacun de ces marchés, les fournisseurs peuvent soumissionner pour un (01) ou plusieurs lots. Chaque lot sera chiffré séparément et fera l’objet d’un contrat séparé, en cas d’adjudication de plusieurs lots.
Les détails de cet appel d’offres sont présentés dans les Cahiers de charges rédigés à cet effet.
Le processus de Passation du Marché se déroulera conformément aux règles et procédures régissant les acquisitions des biens et services à la Banque Ouest Africaine de développement (BOAD).
Le marché est ouvert à tous les soumissionnaires installés dans les pays de la zone UEMOA et ayant une expérience avérée dans le domaine de l’installation et la configuration des équipements qu’ils proposent. Ils doivent posséder de solides références internationales, vérifiables par la BOAD.
Ils peuvent manifester leur intérêt par mail à l’adresse suivante : consultationdpa2015@boad.org, au plus tard le 4 juin 2015.
Le dossier complet d’appel d’(offres leur sera envoyé par mail, à l(adresse indiquée dans la manifestation d’intérêt, au plus tard le 12 juin 2015. Il est également possible de le retirer gracieusement, au siège de la BOAD.
Les soumissionnaires sont invités à déposer au siège de la BOAD, au plus tard le 10 juillet 2015, leur offre en français, sous pli fermé, en six (6) exemplaires (1 original + 5 copies). Toute offre soumise au delà de la datte ci-dessus mentionnée sera rejetée.
Les soumissions devront être valables pour un délai de 90 jours, suivant la date limite de dépôt des offres.
La BOAD se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles