Evaluation finale de projet

30/08/2015 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation finale de projet

CARE INTERNATIONAL au Mali vous invite par le présent avis d’appel d’offre public à présenter vos offres technique et financière  sous pli fermé pour le recrutement d’un  bureau d’étude / consultant pour l’étude de l’évaluation finale du projet USAID WASHplus.
Le projet WASHplus intervient dans 180 villages repartis entre 18 Communes dans les districts sanitaires de Mopti, Bandiagara et Bankass pour une période de 30 mois (de Mars 2013 à Octobre 2015.)
L’objectif Global du projet est d’améliorer l’état nutritionnel de 187.000 femmes en âge de procréer et 60.000 de leurs enfants (surtout ceux de moins de 5 ans).
En ce sens, ses objectifs spécifiques sont :
– augmenter l’offre de services WASH appropriées, abordables et durables pour les ménages et les communautés pauvres en milieu rural et urbain.
– accroître la demande d’assainissement à faible coût chez les ménages et les communautés pauvres en milieu rural.
– améliorer les pratiques d’assainissement, d’hygiène et l’alimentation des ménages et des communautés pauvres en milieu rural.
Pour atteindre le but et les objectifs assignés, le projet a développé, en partenariat avec les services techniques, des approches novatrices tant dans les domaines de WASH (l’eau hygiène Assainissement) que de la nutrition.
Le projet WASHplus compte dans son acquis un grand nombre de résultats qu’il souhaite évaluer ses effets et  impacts dans ces zones d’intervention dans les domaines de l’eau, hygiène et assainissement et la nutrition.
Critère de sélection :
Les offres seront analysées selon les procédures en vigueur à CARE. Les critères de sélection sont les suivants :
Fournir le meilleur rapport qualité/prix.
Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs (Registre de commerce, l’attestation de TVA et le NIF) ; une déduction de 15% sera effectuée pour les institutions non enregistrées au niveau de l’administration fiscale malienne.
Bonne approche méthodique
Le bureau ou le consultant doit pouvoir prouver son expertise dans le domaine
Maîtriser l’anglais pour pouvoir communiquer avec le bailleur.
Respecter les règlements et règles de l’USAID, notamment la nationalité.
Procédure de soumission :
Les dossiers de soumission doivent comprendre :
Une offre technique comprenant une présentation du bureau et de son expérience dans les services de collecte des informations et de la conception des documents ainsi que le détail sur toutes les prestations fournies;
Une offre financière en HT.
Au moins trois attestations de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE au Mali et/où dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus ;
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent passer récupérer les termes de référence détaillés à la Direction de CARE Mali, Korofina Nord, Bamako, Rue 110, porte 368. Ils doivent déposer leurs offres techniques et financières sous plis fermé et en français à la même adresse au plus tard le 15 Juin 2015 à 11h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *