Travaux de construction

30/06/2015 PROGRAMME DE PRODUCTIVITE AGRICOLE EN AFRIQUE DE L’OUEST (PPAAO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

AON N°05/WAAPP-2A/2015
1. La République du Mali a reçu un crédit auprès de l’Association Internationale de développement pour couvrir le coût du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO/WAAPP-2A) et entend affecter une partie du produit de ce crédit aux paiements du marché relatif aux travaux de construction de silo d’ensilage pour le compte de la Direction Nationale de la Production et des industries Animales.
2. Le Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO/WAAPP-2A) invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue d’exécuter les travaux de construction de silo d’ensilage :
– Lot N°1 : Kayes (11) : Kayes 1, Sadiola 1, Diamou 1, Bafoulabé 1, Kita 1, diéma 1, Diakounté Camara 1, Nioro 1, Sandaré 1, Faraba 1, Keniéba 1 ;
– Lot N°2 : Koulikoro (22) : Kaladougou 2, Massigui 1, Markakounko 1, Guénéko 2, Kasséla 4, Ténéa 1, Zambougou 1, Bamabougou 2, Bamakoni 1, Néguéla 1, Dialakoroba 1, Sanankoroba 1, Koulikoro 1, Tienfala 1, Siarakorola 1, Bananba1 ;
– Lot N°3 : Sikasso (12) : Sikasso 2, Bougouni 3, Koumantou 2, Sido 2, Ouolobougou 2, baya 1 ;
– Lot N°4 : Ségou (8) : Cinzanagaré 1, Katiéna 1, Konodimini 1, Youssoubougou 1, Zambougou 1, Djéli 1, Ténin 1, Niono1.
– Lot N°5 : Mopti (11) : Mopti, Sevaré 1, Thy 1, Konna 1, Dialloubé 1, Diendjon 1, Bankass 1, Djenné 1, Mougna 1, Douentza 1, Koundjoum 1.
Le délai de construction est de 45 jours au maximum. Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots mais ne peuvent être attributaire de plus de deux lots.
3. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres national spécifiées dans la publication de la Banque  » Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA : édition de mai 2004 « , et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.
4. Les soumissionnaires intéressés éligibles  peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Secrétariat Exécutif du Comité National de la Recherche Agricole (CNRA) route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale), BPE 1911 – Bamako/Mali ; Tél : 20 22 71 65, Email : cnra@cnra-mali.org
Et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous à partir de 8heures jusqu’à 16heures tous les jours ouvrables.
5. Les exigences de qualifications comprennent :
– Justifier au moins de deux (2) expériences en travaux de construction de bâtiments attestées par de PV de réception provisoire ou définitive ou copies des pages de garde et de signature des contrats similaires.
– Le Personnel clé pour les lots 1, 3, 4 et 5 est composé de :
* Deux (02) Techniciens GC/GR ou équivalent par lot de formation Bac + 2 ou DEF + 4, Chef de chantier, ayant au moins 5 ans d’expérience générale dans les constructions de bâtiments et ouvrages d’art et ayant exécuté dans le poste proposé  au moins deux (2) ouvrages similaires.
Pour le lot 2
* Quatre (04) GC/GR ou équivalent par lot de formation Bac + 2 ou DEF + 4, Chef de chantier, ayant au moins 5 ans d’expérience générale dans les constructions de bâtiments et ouvrages d’art et ayant exécuté dans le poste proposé  au moins deux (2) ouvrages similaires.
Une marge de préférence au bénéfice des entrepreneurs/groupements d’entreprises nationales ne s’appliquera pas.
1. Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de 30 000 FCFA. Le paiement sera effectué en espace.
2. Le Dossier d’appel d’offre sera retiré au Secrétariat Exécutif du Comité National de la Recherche Agricole (CNRA) route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale), BPE 1911 – Bamako/Mali ; Tél : 20 22 71 65, Email : cnra@cnra-mali.org
3. Les Soumission devront être déposées à l’adresse ci-dessous avant le 18 avril 2015 à 10heures. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en préésence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 18 avril 2015 à 10h15 dans la salle de réunion du Secrétariat Exécutif du Comité National de la Recherche Agricole (CNRA) route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale), BPE 1911 – Bamako/Mali ; Tél : 20 22 71 65, Email : cnra@cnra-mali.org
Toutes les soumissions doivent être accompagnés d’une garantie de soumission d’un montant d’au moins égal à 200 000 FCFA pour les lots 1, 3, 4 et 5 et de 450 000 FCFA pour les lots 2 ou dans une monnaie librement convertible en FCFA.
8. L’adresse mentionnée ci-dessus est : Secrétariat Exécutif du Comité National de la Recherche Agricole (CNRA) route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale), BPE 1911 – Bamako/Mali ; Tél : 20 22 71 65, Email : cnra@cnra-mali.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *