Cour Constitutionelle du Mali

AVIS DE VENTE

30/05/2015 PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL - PAM
Print Friendly, PDF & Email

AVIS DE VENTE

Le Programme Alimentaire Mondial, la plus grande Agence des Nations Unies dédiée à la lutte contre la faim et la malnutrition dans le monde lance un avis de vente des équipements usagés, véhicules et camions dont la liste est jointe, assortie des conditions suivantes :
CONDITIONS DE VENTES
Les lots divisibles doivent comprendre un bordereau de prix. Les articles seront exposés dans les cours de l’enceinte de l’ancien bureau du PAM à Badalabougou EST avenue de l’OUA Porte 1331 Bamako. Ils peuvent y être inspectés par les soumissionnaires du 16 au 20 Mars 2015 de 10 h 00 à 12 h 00.
Ils sont vendus en leur état, les frais de Douane et Impôt étant à la charge de l’acquéreur.
Lots N° 1       Office Fourniture              167 Pièces
Lots N° 2       Office Applainces             2 Pièces
Lots N° 3       Computer Equipment         4 Pièces
Lots N° 4       Security Equipment           24 Pièces
Lots N° 5       Office Equipment              28 Pièces
Lots N° 6       Vehicles                            6 Pièces
Lots N° 7       Workshop Equipment        3 Pièces
DEPOT DES SOUMISSIONS
Les soumissions devrons parvenir sous une double enveloppe portant la mention  » AVIS DE VENTE BKO/ADM/PAM/001/2015  » au plus tard le 25 Mars 2015 à 10 h 00 à la représentation du PAM à Badalabougou EST, Rue 31.
OUVERTURE DES PLIS
L’ouverture des plis aura lieu le 27 Mars à 10 h 00 par les membres du Comité d’Ouverture du PAM. Les adjudicataires seront informés après délibération selon un tableau indiquant les trois premiers acquéreurs pour chaque article. CE TABLEAU SERA AFICHE LE 03 AVRIL 2015 dans l’enceinte du nouveau bureau PAM à Badalabougou.
Un délai de Trois jours Ouvrables sera accordé aux premiers acquéreurs pour procéder au règlement et à l’enlèvement des lots. Passé ce délai, les seconds adjudicataires deviendront de facto acquéreurs. Ils sont soumis aux mêmes conditions de délai pour le règlement et l’enlèvement. Les troisièmes adjudicataires se substitueront aux seconds en cas de non-respect par ceux-ci des conditions dans les délais impartis.
En cas de non-respect des clauses par les trois premiers adjudicataires, la vente sera considérée comme nulle et non avenue.
RESERVES
Le PAM se réserve le droit de retirer tout ou partie des lots de la vente.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *