n

Travaux de réhabilitation d’une adduction d’eau potable/

01/04/2015 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation d’une adduction d’eau potable/

IRC-MALI porte à la connaissance de toutes les entreprises de construction qui veulent postuler sur l’Appel d’Offre No IRC 013WASH/MNK/2014 pour les travaux de réhabilitation d’une adduction d’eau potable du village de Tegueret, Commune d’Alata, Cercle de Ménaka que la date de dépôts et d’ouverture des soumissions est prolongée.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent toujours retirer le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) au siège d’IRC – Mali, sise à BADALABOUGOU-EST, rue No 17, en face de l’Ambassade d’Allemagne et derrière Collège Horizon, Ville de Bamako ou au niveau de la base IRC de Ménaka.
Les offres doivent être déposées au plus tard le 16 Janvier 2015 à 9 heures, l’ouverture en séance publique se fera le même jour à 10 :00 du matin, au bureau d’IRC à l’adresse indiquée ci-haut.

AVIS D’APPEL D’OFFRES REF N0 : IRC013WASH/MNK/2014
Relatif aux travaux de réhabilitation d’une adduction d’eau potable du village de Teguerert – commune d’Alata- Cercle de Ménaka.
International Rescue Commettee (IRC-MALI) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations d’urgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies
« L’ONG IRC – Mali, invite par le présent appel d’offres les entreprise de BTP à présenter leurs offres sous pli fermé pour les activités en un seul lot pour la réhabilitation d’une adduction d’eau solaire (AES) au niveau du village de Teguerert, commune de Alata, cercle de Menaka.
Critères de Sélection et d’évaluation
Le Soumissionnaire doit, références écrites à l’appui, prouver qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:
– Avoir au minimum troid (3) ans d’existence
– Disposer d’un agrément national de plus de trois ans en hydrauliques ou du génie civil,
– Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale au moins trois projets similaires
(Alimentation en eau potable) de préférence avec les ONG internationales;
– Disposer d’un ingénieur d’hydraulique et un technicien permanent de chantier dans l’équipe dirigeante (joindre Diplômes et CV signés) ;
– Etre en règle avec la loi Malienne.
Forme de l’offre
Le Soumissionnaire préparera un original et le nombre de copies de l’offre indiqué aux DAO. Il mentionnera clairement sur les enveloppes séparées  » OFFRE FINANCIERE intégrant l’original et les 3 copies » et une autre enveloppé contenant l’OFFRE TECHNIQUE contenant l’original et 3 copies »
Ces enveloppes seront ensuite placées dans une enveloppe extérieure fermées comportant exclusivement  » L’OBJET DE LA SOUMISSION » (indiquée dans le DAO), le nom du programme, le titre et le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres, tels qu’indiqués aux DAO.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) au siège de IRC – Mali, sise à BADALABOUGOU-EST, rue No 17, en face de l’Ambassade d’Allemagne et derrière l’école Turque, Ville de Bamako ou au niveau de la base IRC de Ménaka
Les DAO peuvent être retirés à partir du 15 décembre 2014 aux adresses sus indiquées et doivent être déposées au plus tard le vendredi 02 janvier 2015 à 17 heures aux bureaux d’IRC – indiqués dans l’offre.
L’ouverture des plis aura lieu le 19 janvier 2015 au bureau d’IRC à Bamako à partir de 10 H 00 précises. Les soumissionnaires intéressées peuvent y participer ou se faire représenter.
Toute offre qui ne parviendra pas à IRC avant le 09 janvier 2015 et à l’heure indiqué ne sera pas recevable.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles