Cour Constitutionelle du Mali

Travaux de construction/réhabilitation/

01/04/2015 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/réhabilitation/

AVIS D’APPEL D’OFFRES REF N0 : IRC012WASH/ANG/2014
Relatif aux travaux de construction/réhabilitation d’ouvrages d’eau, hygiène et assainissement (WASH) dans 4 écoles, 1 centre de protection des enfants et 5 points d’eau villageois.
International Rescue Commettee (IRC-MALI) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations d’urgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies
« L’ONG IRC – Mali, invite par le présent appel d’offres les entreprise de BTP à présenter leurs offres sous pli fermé pour les activités de réhabilitation des points d’eau, et des blocs de latrines et d’infrastructures de gestion des déchets biomédicaux à travers les localités du cercle d’Ansongo et au niveau du centre de protection de l’enfant de Gao ville.
Critères de Sélection et d’évaluation
Le Soumissionnaire doit, références écrites à l’appui, prouver qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:
– Avoir au minimum trois (3) ans d’existence
– Disposer d’un agrément national de plus de trois ans en hydrauliques ou du génie civil,
– Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale au moins trois projets similaires
(Alimentation en eau potable) de préférence avec les ONG Internationales ;
– Disposer d’un ingénieur d’hydraulique et un technicien permanent de chantier dans l’équipe dirigeante (joindre Diplômes et CV signés) ;
– Etre en règle avec la loi Malienne. ‘
Forme de l’offre
Le Soumissionnaire préparera un original et le nombre de copies de l’offre indiqué aux DAO. Il mentionnera clairement sur les enveloppes séparées  » OFFRE FINANCIERE intégrant l’original et les 3 copies » et une autre enveloppé contenant l’OFFRE TECHNIQUE contenant l’original et 3 copies »
Ces enveloppes seront ensuite placées dans une enveloppe extérieure fermée comportant exclusivement  » L’OBJET DE LA SOUMISSION » (indiquée dans le DAO), le nom du programme, le titre et le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres, tels qu’indiqués aux DAO.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) au siège de IRC – Mali, sise à Badalabougou-Est, rue No 17, en face de l’Ambassade d’Allemagne et derrière l’école Turque, Ville de Bamako ou au niveau de la base IRC d’Ansongo sise au 2ème quartier – ville d’Ansongo, sur la route de Ménaka, Tel : 76051755
Les DAO peuvent être retirés à partir du 15 décembre 2014 aux adresses sus indiquées et doivent être déposées au plus tard le vendredi 09 janvier 2015 à 09 heures aux bureaux d’IRC – indiqués dans l’offre.
L’ouverture des plis aura lieu le 15 janvier 2015 au bureau d’IRC à Bamako à partir de 10 H 00 précises. Les soumissionnaires intéressées peuvent y participer ou se faire représenter.
Toute offre qui ne parviendra pas à IRC avant le 09 janvier 2015 et à l’heure indiqué ne sera pas recevable.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *