n

Travaux de construction et réhabilitation/

30/01/2015
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction et réhabilitation/

N°02-2014/ALG-AE-UEMOA
Pour les travaux de construction et de réhabilitation de marchés à bétail transfrontaliers dans les pays membres de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (Volet  Burkina Faso-Mali-Niger)
1. L’Autorité de Développement Intégré de la Région du Liptako-gourma (ALG) a obtenu  un financement de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) dans le cadre de la mise en œuvre de la Convention d’Agence d’Exécution relative aux travaux de construction et de réhabilitation des marchés à bétail transfrontaliers dans les Etats membres de l’UEMOA.
Une partie de ce financement est destinée aux travaux de construction et de réhabilitation des marchés à bétail transfrontaliers dans les Etats membres.
A cet effet, le Directeur Général de l’Autorité de Développement Intégré de la Région du Luptako-Gourma (ALG), invite par le présent Appel d’Offres, les Bureaux d’Etudes désireux et éligibles à concourir pour  » les travaux de construction des marchés à bétail dans les pays membres de l’UEMOA » composé en trois (03) lots séparés comme suit :
– Lot 1 : Travaux de construction de marché à bétail au profit de la commune de Bobo Dioulasso, (Burkina Faso) ;
– Lot 2 : Travaux de construction de marché à bétail au profit de la commune de Kadiolo, (Mali) ;
– Lot 3 : Travaux de construction de marché à bétail au profit de la commune de Téra, (Niger).
2. La participation est ouvert à tous les Bureaux d’Etudes disposant d’un agrément technique en matière de contrôle des travaux de construction pour autant qu’il ne serait pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et sont en règle vis-à-vis de l’Administration.
3. Les entreprises qui sont intéressés par le présent Avis peuvent obtenir des informations complémentaires ou consulter le DAO gratuitement au :
– Secrétariat de la Direction de l’Autorité de Développement Intégré de la Région du Liptako-Gourma (ALG) sise au 417 Avenue Kwamé N’Krumah 01, BP : 619 Ouagadougou 01 Burkina Faso, Tél : (226) 50 30 61 48/49, Fax : (226) 50 30 85 88, Email : dg@liptakogourma.org
4. Les soumissionnaires sont informés qu’ils peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
5. Le DAO peut être acheté moyennant le paiement de la somme de 100 000 FCFA pour chaque lot, auprès du comptable de la Direction Générale de l’ALG à la même
6. Le délai d’exécution des travaux est de trois (3) mois.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 90 jours à compter de la date de remise des offres.
8. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants le jour même de la date limite de dépôt des offres le 21 novembre 2014 à 9heures dans la salle de réunion de la Direction Générale de l’ALG.
En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, l’ALG ne peut être responsable du non réception de l’offre du soumissionnaire.
9. La Direction Générale de l’ALG se réserve le droit de ne donner suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles