n

Travaux de construction/

30/12/2014
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

1. Le Ministre  de la Justice et des Droits de l’Homme invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de construction de la Nouvelle Maison d’Arrêt de Bamako.
2. Le Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme lance une sollicitation de manifestations d’intérêt auprès des groupements de bureaux d’études d’architectes et d’ingénieurs régulièrement inscrits sur leurs tableaux respectifs en vue d’établir la liste restreinte des cabinets à consulter pour l’exécution du contrat sus mentionné.
3. Les prestations comprennent notamment : i) les études d’APS, d’APD avec production du Dossier d’Appel d’Offres, l’établissement du permis de construire de la nouvelle Maison d’Arrêt de Bamako, ii) le contrôle et la surveillance des travaux.
4. la date probable de démarrage des prestations est prévue au 1er décembre 2014 pour un délai d’exécution de vingt six (26) mois.
5. Les groupements de bureaux d’études intéressés sont invités à présenter leur candidature. Les groupements éligibles intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et leur expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations prévues. Ils fourniront à cet effet, la documentation indiquant leurs qualifications (références professionnelles, expérience dans des missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc..).
6. Les groupements de bureau intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures locales (TU) et jours d’ouverture des bureaux :
Direction des Finances et du matériel (DFM) du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, tél : 44 90 19 32/44 90 19 33 Cité Administrative Bâtiment 12, 2ème Etage Bamako-Mali.
7.  Les manifestations d’intérêt devront être déposées ou adressées, à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 16 octobre 2014 à 12heures locales (TU).
Direction des Finances et du matériel (DFM) du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, tél : 44 90 19 32/44 90 19 33 Cité Administrative Bâtiment 12, 2ème Etage Bamako-Mali.
8. Les manifestations d’intérêt doivent porter expressément la mention  » Manifestation d’intérêt pour les Etudes Architecturales et techniques ainsi que le contrôle et la surveillance des travaux de construction de la Nouvelle Maison d’Arrêt de Bamako ».
Il est à noter que l’intérêt manifesté par un groupement de bureau d’études n’implique aucune obligation de la part de l’Administration de les inclure sur la liste restreinte

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles