n

Travaux de réhabilitation/

30/11/2014 ASECNA
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation/

1. Dans le cadre de l’exécution de son budget d’investissement 2014, la Délégation de l’ASECNA au Mali lance un appel d’offres national pour la réhabilitation des bâtiments techniques des aérodromes de Kayes et Sikasso en deux (02) lots.
2. Le présent marché est financé sur le budget d’investissement de la Délégation de l’ASECNA au Mali.
3. L’appel d’offres national est ouvert à égalité de chance aux personnes physiques ou morales spécialisées dans les travaux de bâtiments et travaux publics. Ces personnes physiques ou morales ou groupements d’entreprises devront être en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et de l’organisme de sécurité sociale du Mali. Sont exclus de cet appel d’offres, les entreprises ou groupements d’entreprises qui sont frappées par les dispositions de l’article 64 de la Règlementation des Marchés de Toute Nature passés au nom de l’ASECNA. Il en est de même pour les entreprises ou groupements d’entreprises qui sont en état de faillite ou de liquidation judiciaire selon la règlementation Malienne.
4. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté au niveau des services techniques de la Délégation et retiré à la Paierie de la Délégation de l’ASECNA, BP= E1126, à Kalabancoura ACI Rue 578, Porte 878 moyennant le paiement
obligatoire d’une somme non remboursable de 50.000 FCFA à partir du lundi 04 août 2014 contre délivrance d’une quittance.
Les offres, établies en langue française et en trois (03) exemplaires papier dont un (01) original et deux (02) copies, seront déposées au secrétariat du Délégué de l’ASECNA , Kalabancoura ACI, Rue 578, Porte 878, BP : E1126,
Tél : (+223) 20 28 38 23, fax : (+223) 20 28 38 24 au plus tard le jeudi 04 septembre 2014 à 10 heures, heure locale (T.U.) sous plis scellés.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour l’ensemble des deux (02) lots, mais il ne sera attribuer qu’un (01) seul lot par soumissionnaire.
5. L’ouverture des plis interviendra le même jour (04 septembre 2014) à 10 heures 30 minutes, heure locale (T.U.), dans la salle de réunion de la Délégationen présence des soumissionnaires qui le souhaitent ou de leur représentant.
6. Le délai de validité des offres est fixé à six (06) mois à compter de leur date de dépôt.
7. Chaque offre doit être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant égale au moins à deux pour cent (2%) du montant de la soumission, délivrée par une banque agréée au Mali. La validité de cette garantie doit être
identique à celle de l’offre.
8. Toute demande de renseignements écrite afférente au présent appel d’offres international doit être envoyée à l’adresse ci-après : DELEGATION DE L’ASECNA AU MALI – Kalabancoura ACI, Rue 578, Porte 878, BP : E1126, Tél : (+223) 20 28 38 23, fax : (+223) 20 28 38 24 BAMAKO
9. L’attribution sera prononcée par l’ASECNA sur la base des recommandations issues des travaux de la Commission de Dépouillement et de Jugement des Offres (CDJO).
10. Les soumissionnaires doivent prendre toutes les dispositions requises pour que leur offre soit reçue au secrétariat du Délégué avant la date indiquée ci-dessus. Toute offre déposée à tout autre endroit à l’ASECNA, se fera aux risques du soumissionnaire et ne sera pas prise en compte. Toute offre reçue après l’heure de clôture ou la date limite de dépôt indiquée ci-dessus sera rejetée. Les soumissionnaires sont informés qu’aucune offre présentée par télécopie ou de manière électronique ne pourra être acceptée.
11. Les soumissions doivent être conformes au cahier des charges. Toute offre qui serait incomplète entraînerait son rejet.
12. L’offre économiquement la plus avantageuse fera, après approbation par la Commission de Dépouillement et de Jugement des Offres (CDJO) et éventuellement par la Direction Générale de l’ASECNA, l’objet d’un contrat écrit entre
l’ASECNA et le soumissionnaire retenu. Tout le contenu de l’offre retenue sera inclus dans le contrat. Ce contrat exigera le respect de tous les exposés factuels et déclarations contenus dans l’offre.
13. En présentant une offre, le soumissionnaire signifie son acceptation de toutes les conditions générales et particulières contenues dans le présent Dossier d’Appel d’Offres.
14. Il est conseillé au soumissionnaire de visiter et d’inspecter les bâtiments techniques sur les sites objets des travaux de réhabilitation et d’obtenir par lui-même, et sous sa propre responsabilité, tous les renseignements qui peuvent être nécessaires pour la préparation de l’offre et la signature d’un marché pour l’exécution des Travaux. Les commandants d’aérodrome sont les points focaux pour diriger cette visite.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles