n

Travaux divers/

29/09/2014 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers/

Avis d’appel d’offres No 006/WASH/2014 ‘’. SELECTION D’UNE ENTREPRISE DE BTP SUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION/REHABILITATION D’OUVRAGES WASH DANS DIX (10) VILLAGES DU CERCLE DE NARA).
« L’ONG IRC–Mali, Initiatrice de ce projet » invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour le marché relatif aux travaux de construction/réhabilitation de points d’eau communautaire relatifs à :
– La réhabilitation de 02 puits à grand diamètre y compris portique, margelle, dallage anti bourbier, abreuvoirs et travaux de surcreusement,
– La réhabilitation de 09 forages équipés de Pompe à Motricité Humaine ( PMH) avec pose d’une nouvelle PMH, renouvellement des tuyaux en inox, muret de protection, puits perdu avec dalle etc… du cercle de Nara en deux (02) lots distincts.
Les lots qui se dégagent se composent ainsi :
 LOT 1 :
Le premier lot est composé des localités de :
 Moulkeratt Maure
 Kolonkoroba
 Tomodo
 Sékélo
 Bagoïni.
 LOT 2 :
Le deuxième lot se compose des localités de :
 Lambassita,
 Dabaye Rossatte,
 Djougoudimi,
 Benko,
 Hamdallaye.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) au siège de IRC – Mali, sise au Quartier Badalabougou Sema, Rue 132, Porte 868, Tél. (223) 63 96 95 58, Bamako.
Les DAO peuvent se retirer à partir du 11 Juillet 2014 a l’adresse sus indiquée et doivent être déposées au plus tard le 25 Juillet 2014 à 09 heures au bureau d’IRC – Mali. L’ouverture des plis aura lieu le même jour au bureau d’IRC à Bamako à partir de 10 H 00 précises. Les soumissionnaires intéressées peuvent y participer ou se faire représenter.
NB : Les soumissionnaires ne participeront pas directement au dépouillement des offres qui est l’apanage de la commission IRC, mais pourront participer à l’ouverture des offres financières. Seuls les soumissionnaires sélectionnés par le comité ad hoc mentionné seront contactés pour les interviews et la confirmation de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles