Contractualisation d’une agence de paiement/

29/09/2014 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Contractualisation d’une agence de paiement/

Avis d’appel d’offres national ouvert n°  05/2014
Accord No : MAL-013-G10-T
Au titre de la Série 10 de financement du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, la République du Mali a reçu une importante subvention pour le financement de la de lutte contre la tuberculose. Catholic Relief Services (CRS), Programme du Mali, en qualité de Récipiendaire Principal pour ce financement,a l’intention d’en utiliser une partie pour effectuer les paiements pour la contractualisation d’une agence de paiement. Catholic Relief Services (CRS), Programme du Mali invite les candidats éligibles et qualifiés à présenter leurs offres sous pli fermé pour divers paiements à des bénéficiaires des activités de formation du programme susmentionné ainsi que de diverses prestations de services relatives. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser sur une base annuelle, renouvelable selon la performance de l’Agence de Paiement. Le présent avis d’appel d’offres concerne les paiements anticipés pour une période d’une année
Les soumissionnaires intéressés à concourir et répondant aux critères de participation, peuvent obtenir des informations complémentaires et examiner ou se procurer une copie du document d’appel d’offres dans les bureaux de Catholic Relief Services (CRS), Programme du Mali à l’adresse ci-dessous.Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par tout candidat intéressé à l’adresse ci-dessous, par transmission par voie électronique ou après émargement dans un registre en cas de présentation physique dans les locaux de CRS, Programme du Mali.
Les offres doivent être valides pendant une période de quatre-vingt-dix jours  suivant la date limite de dépôt des offres.
Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le  mardi 16 juillet 2014 à partir de 16h00. Les plis seront ouverts immédiatement après le même jour en présence des représentants des soumissionnaires dument mandatés qui décident d’assister à la séance d’ouverture publique qui aura lieu à l’adresse ci-dessous. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *