n

Collaboration avec des organisations locales/

29/09/2014 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Collaboration avec des organisations locales/

Le International Rescue Committee (IRC) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations d’urgence en réponse aux crises humanitaires a travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies. IRC est arrivée au Mali en avril 2012 et intervient dans les domaines de l’approvisionnement en eau, hygiènes et assainissement (WASH), la Sante et Nutrition, le Relèvement et Développement Economique, la Protection de l’enfance, l’Education et la lutte contre la violence basée sur le genre (VBG).
Dans le cadre de son plan stratégique pour le Mali, l’IRC a développé une stratégie de partenariat qui vise à l’identification d’un pool de partenaires clés avec lesquels collaborer de façon continue afin d’optimiser les forces et les compétences respectives et créer les conditions pour des interventions durables. Ce partenariat n’est pas lié à un financement.
Pour se faire, l’IRC sollicite l’expression d’intérêt de la part des organisations locales pour la collaboration dans un ou plusieurs des secteurs et aires géographiques suivants :
– Protection de l’Enfance et VBG dans Gao ville et le cercle d’Ansongo (Lot n.1)
– Protection de l’Enfance dans les cercles de Mopti et Douentza (Lot n.2)
– Protection de l’Enfance dans Ménaka et Kidal (Lot n.3)
– Sante et Nutrition dans les régions de Koulikoro (District de Kati, Kalabankoro et Nara) et/ou de Gao (District sanitaire de Ménaka) (Lot n.4)
– WASH dans les régions de Mopti et/ou Gao et/ou Koulikoro (Lot n.5)
– Le Relèvement et Développement Economique à Nara et/ou Koulikouro et/ou Ménaka (Lot n.6)
Si vous êtes intéressés par cette demande, veuillez contacter Melina Koutsis, Responsable de Communication, à l’adresse email suivant: melina.koutsis@rescue.org avant le 21 juillet 2014 avec le(s) lot(s) au(x)quel(s) vous voulez soumettre votre expression d’intérêt afin qu’IRC puisse fournir les documents requis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles