Travaux de construction/réhabilitation/

30/08/2014 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/réhabilitation/

Appel d’offres No 002/WASH/2014
POUR LA SELECTION D’UNE ENTREPRISE SUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION/REHABILITATION D’OUVRAGES WASH DANS DIX NEUF STRUCTURES SANITAIRES DE KATI ET DE KALABANCORO (Incinérateur, fosse à cendres, bacs à ordures, clôture, latrines, point de stockage d’eau).
International Rescue Commette (IRC) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations d’urgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies.
« L’ONG IRC – Mali, Initiatrice de ce projet » invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour le marché relatif aux travaux de construction/réhabilitation d’ouvrages d’eau, hygiène et Assainissement (Wash) relatifs à :
– L’implantation d’incinérateurs,
– L’aménagement de fosses à cendres,
– La construction de bacs à ordures,
– La réalisation de clôture grillagée,
– La réhabilitation de latrines,
– La fourniture et installation de reservoirs de stockage de l’eau
dans dix neuf structures sanitaires de Kati et de Kalabancoro en deux (02) lots distincts comme décrit dans les documents d’appel d’offre.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) au siège de IRC – Mali, sise au Quartier Badalabougou Sema, Rue 132, Porte 868, Tél. (223) 63 96 95 58, Bamako.
Les DAO peuvent se retirer à partir du 27 Mai 2014 a l’adresse sus indiquée et doivent être déposées au plus tard le 19 Juin 2014 à 09 heures au bureau d’IRC – Mali. L’ouverture des plis aura lieu le même jour au bureau d’IRC à Bamako à partir de 10 H 00 précises. Les soumissionnaires intéressées peuvent y participer ou se faire représenter.
NB : Les soumissionnaires ne participeront pas directement au dépouillement des offres qui est l’apanage de la commission IRC, mais pourront participer à l’ouverture des offres financières. Seuls les soumissionnaires sélectionnés par le comité ad hoc mentionné seront contactés pour les interviews et la confirmation de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *