R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Réalisation d’études/

30/07/2014 MINISTERE DU COMMERCE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études/

Consultation relative à la sélection de consultant pour la réalisation d’une étude sur la gestion efficiente des marchés.
1. Dans le cadre de la gestion des marchés, le Gouvernement de la République du Mali, sur contribution du Budget National, envisage la réalisation d’une étude sur la gestion efficiente des marchés.
2. Le Ministère du Commerce invite par le présent avis  les Consultants (Bureau) susceptibles de mener à bien cette étude à manifestation leur intérêt au plus tard le mardi 6 mai 2014 à 9heures.
3. Les expressions d’intérêts doivent expressément porter la mention  » Manifestation d’intérêt relative à la sélection de consultant pour la réalisation d’une étude sur la gestion efficiente des marchés.
4. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent des compétences pour assurer les services et travaux (références générales du bureau, références spécifiques, brochures, références concernant l’exécution des contrats analogues, expériences dans des conditions semblables, compétences appropriées du personnel, etc…).
4. Une liste restreinte sera établie à l’issue de l’appel à candidature et sollicitation se fera conformément aux dispositions du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part du Ministère du Commerce d’inclure celui-ci dans la liste restreinte.
5. Les manifestations d’intérêt doivent parvenir aux adresses ci-après : Direction des Finances et du Matériels du Ministère du Commerce, Immeuble Banacokou sis à Ouolofobougou, BP 1759, Tél : 20 22 99 63, Bamako.
L’ouverture des plis aura lieu le mardi 06 mai 2014 à 9heures

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *