Cour Constitutionelle du Mali

Sélection de consultants pour le fléchage e sites touristiques/

30/06/2014 OFFICE MALIEN DU TOURISME ET DE L’HOTELLERIE (OMATHO)
Print Friendly, PDF & Email

Sélection de consultants pour le fléchage e sites touristiques/

Sélection de consultants pour le fléchage e sites touristiques en deux (02) lots.
L’Office Malien du Tourisme et de l’Hôtellerie (OMATHO) a obtenu du Budget National, Exercice 2014, le financement pour le fléchage, aménagement des circuits du tourisme. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des services de Consultant pour le fléchage de sites touristiques en deux (02) lots (lot N°1 : fléchage de sites touristiques de Djitumu et de Banico, lot N°2 : fléchage de sites touristiques du pays dogon).
L’Office Malien du Tourisme et de l’Hôtellerie (OMATHO) invite par le présent Avis les éventuels candidats à manifester leur intérêt pour les prestations précitées en enlevant gratuitement le dossier à compter de cette publication et au plus tard le 25 avril 2014.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection des candidats seront conformes aux règles et procédures pour l’utilisation des consultants du Code des Marchés Publics.
Les consultants intéressés par le présent avis peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous : Agence Comptable de l’Office Malien du Tourisme et de l’Hôtellerie, centre commercial, rue Mohamed V, face à la Direction Nationale de l’Agriculture et du Génie Rural, Tél : 20 22 56 73, BP 191 Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *