Recrutement d’un prestataire pour contrôle et surveillance de vivres/

01/04/2014 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un prestataire pour contrôle et surveillance de vivres/

AVIS D’APPELS D’OFFRES_FY14
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes d’Assistance Alimentaire et de l’arrivage prochain des vivres en provenance des USA via le port de LOME, CRS – Mali  souhaiterait recruter les prestataires ci – après :
Recrutement d’un prestataire pour le contrôle et la surveillance des vivres de CRS au Port de Lomé lors du déchargement des navires et chargement des camions au Port.
Recrutement d’un prestataire pour assurer le contrôle et la surveillance des vivres de CRS- Mali lors du déchargement des camions dans les différents magasins de CRS au Mali (Bamako, Ségou et San).
Les soumissionnaires intéressés par les prestations citées peuvent retirer le dossier complet du présent appel d’offre auprès du Secrétariat de CRS/Mali  sis à Badalabougou Est, BP. E3256, Rue 22, Porte 49, Tél. 20 23 44 57,  Bamako ; ou en envoyant un email aux adresses suivantes : sourakata.diane@crs.org, abel.keita@crs.org.
Les offres sous plis fermés portant les mentions suivantes doivent parvenir à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le Vendredi 03 Janvier 2014 à 11 heures. Le depouillement est prévu pour le Lundi 6 Janvier 2014: » candidature pour le recrutement d’un prestataire pour le contrôle et la surveillance des vivres de CRS au Port lors du déchargement des navires et chargement des camions au Port  » ;
 » candidature pour le recrutement d’un prestataire pour assurer le contrôle et la surveillance des vivres de CRS-Mali lors du déchargement des camions les différents magasins de CRS au Mali  »

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *