n

Réalisation d’études techniques d’avant travaux/

01/03/2014 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études techniques d’avant travaux/

Service de consultants pour les prestations relatives aux études techniques d’Avant Projet Sommaire (APS) et d’Avant Projet Détaillé (APD) des travaux de construction et de bitumage de la bretelle Katélé (RN7)-Kadiolo-Zegoua (36km), d’aménagement de 10km de voiries urbaines dans la localité de Kadiolo et de construction de 95km de route en terre dans le cercle de Koutiala.
Le Ministère de l’Equipement et des Transports, invite par la présente les consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services relatifs aux aux études techniques d’Avant Projet Sommaire (APS) et d’Avant Projet Détaillé (APD) des travaux de construction et de bitumage de la bretelle Katélé (RN7)-Kadiolo-Zegoua (36km), d’aménagement de 10km de voiries urbaines dans la localité de Kadiolo et de construction de 95km de route en terre dans le cercle de Koutiala.
Le projet est situé dans les cercles de Kadiolo et de Koutiala, région de Sikasso. Le financement des présentes études sera assuré par le Budget d’Etat du Mali.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant  qu’ils possèdent de compétences techniques dans les études d’APS et d’APD de bitumage de routes, d’aménagement de voiries urbaines avec revêtement bitumineux ou en pavés et de construction de routes en terre moderne. Les services demandés seront attestés par des brochures, des références concernant l’exécution de contrats d’études analogues, expériences dans des conditions semblables. Le personnel du consultant doit disposer des compétences techniques nécessaires (profil, qualification et expériences) pour les services demandés.
Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les dispositions du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. La procédure de consultation utilisée est celle de la sélection Basée sur la Qualité Technique et le Coût en application du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement de publics et des délégations de service public.
Les consultants intéressés peuvent retirer les Termes de Référence et obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence tous les jours ouvrables à partir de la date de publication de cet avis de 8heures à 15heures, à la Direction Nationale des Routes, Avenue de la Liberté face Grand Hôtel, BP 1758, Tél (223) 20 22 29 02/20 23 60 88, Bamako, République du Mali.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 27 décembre 2013 à 15heures TU.
Direction des Finances et du Matériel (DFM) du Ministère de l’Equipement et des Transports Dar Salam, Avenue de la Liberté face Grand Hôtel, BP 1758, Tél (223) 20 22 23 81 /20 23 60 88, Bamako, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles