R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Réalisation d’études techniques, suivi et contrôle de travaux

30/01/2014 SOMAPEP - SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études techniques, suivi et contrôle de travaux

Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un financement du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Approvisionnement  en Eau  Potable de Bamako à partir de Kabala, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre du contrat suivant : Services de consultants pour les missions d’études techniques et de suivi- contrôle des travaux d’AEP.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent, dans le district de Bamako et environs : les études d’Avant Projet Détaillé, la préparation des Dossiers d’appel d’offres, l’assistance au dépouillement des offres et le contrôle des travaux de : (i) 600 km de réseaux de distribution d’eau comprenant 708 bornes fontaines, 46144 branchements sociaux, 30000 branchements domiciliaires normaux ; (ii) un château d’eau en béton armé de 2000 m3 et un réservoir en béton armé de 2500 m3 avec réseaux associés.
Le Ministère de l’Energie et de l’Hydraulique, par délégation à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP SA)  invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations  sur leur capacité et expérience (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.) démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations. Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants « de la Banque Africaine de Développement, (édition de mai 2008), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : https://www.afdb.org.
L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, les jours ouvrables à la SOMAPEP s.a, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, BP-1528 Tél. +(223) 20 22 00 26 ; FAX +(223) 20 22 02 00 ; E.mail : bandia.cissoko@somapep.ml
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à la SOMAPEP SA, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, Tél. +(223) 20 22 00 26 BP – 1528 FAX +(223) 20 22 02 00 au plus tard le 27 Novembre  2013 à 10 heures et porter expressément la mention « Projet d’Approvisionnement en Eau Potable de Bamako à partir de la Localité de Kabala, Services de consultants pour les missions d’études techniques et de suivi- contrôle des travaux d’AEP« .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *