Fourniture de bulletins pour parents analphabètes/

30/11/2013 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de bulletins pour parents analphabètes/

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de l’Enseignement, Catholic Relief Services CRS/Mali, envisage la confection des bulletins pour parents analphabètes dans le cadre du suivi et de l’amélioration de la performance des élèves et accroitre l’implication des parents d’élèves dans la gestion scolaire. A cet effet, CRS  invite les fournisseurs et prestataires à lui soumettre leurs offres pour la prestation mentionnée.
Quantité à Fournir
– 7342 pour le 1er cycle
– 4902 pour le 2ème cycle
Les soumissionnaires intéressés par la présente prestation peuvent retirer le dossier complet du présent appel d’offre auprès du Secrétariat de CRS/Mali  sis à Badalabougou Est, BP. E3256, Rue 22, Porte 49, Tél. 20 23 44 57,  Bamako.
Les offres sous plis fermés portant la mention  » candidature pour la confection des bulletins pour parents analphabètes  » doivent parvenir à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le Jeudi 26 Septembre 2013à 16  heures. Le depouillement est prévu pour le vendredi 27 Septembre 2013.
NB : Pour les spécifications vous pourrez voir un exemplaire au bureau CRS. Pour plus de précisions sur le type de papier d’impression.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *