Cour Constitutionelle du Mali

Location de véhicules/

30/10/2013 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Location de véhicules/

Réf: 2ML/BAM/LOG 02/JUIL/2013
International Rescue Commette (IRC) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations d’urgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies.
IRC est arrivée au Mali en avril 2012 et suite à une prospection rapide sur le terrain des besoins des populations, les régions de Gao (cercles de Ménaka et Ansongo), de Mopti et Koulikoro (cercle de Kati) ont été retenues comme zone d’intervention. IRC intervient dans les domaines de l’approvisionnement en eau, hygiènes et assainissement (WASH), la Santé & Nutrition, la Protection de l’enfant et l’Education.
I- Objet de l’appel d’offre:
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, IRC-MALI a besoin de louer régulièrement des véhicules pour son fonctionnement quotidien. En conséquence, elle lance un appel d’offres de véhicules à louer, de type 4X4 et voitures de ville:
– avec chauffeur – de 6h à 20h pour les 4X4;
– avec chauffeur – 24h sur 24 pour les voitures;
II- Qualification du fournisseur:
Les critères suivants doivent être pris en compte dans la soumission du dossier :
1. Les véhicules ont moins de 50.000km et 100,000km au plus au compteur ;
2. Avoir l’assurance ainsi que les autres documents de bord du véhicule conformément aux exigences de la législation en vigueur au MALI ;
3. les véhicules doivent être en parfait état et climatisées ;
4. Le propriétaire doit avoir un numéro de registre de commerce valide ;
5. Le véhicule doit être pourvu de roue de secours et porter des pneus adaptés surtout pour les routes difficiles d’accès ;
6. Avoir un chauffeur avec expérience d’au moins 3 ans en conduite de véhicule de ce genre et sur des routes et pistes sablonneuses ou terreuses et détenteur d’un permis de conduire valide ;
7. Proposer le taux de référence pour la proposition des prix par jour (p.ex. X montant pour 1 jour de location), selon les deux figures décrites ci-haut ;
III-Chronogramme de l’offre
Les dossiers de soumission portant la mention « Offre pour LOCATION DE VEHICULES » doivent parvenir sous plis fermés au plus tard le 25 Août 2013 à 09 heures à l’adresse susmentionnée pendant les heures de service, après cette heure aucun dossier ne sera accepté :
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants au Bureau de l’IRC-MALI à Badalabougou Rue : 132 porte : 868 en date du 25 Août 2013 à 10:00 heures du matin.
Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires peuvent s’adresser au Manager de logistique d’IRC-MALI Mr. Siaka TRAORE (76 25 91 76).
La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
NB : Les soumissionnaires ne participeront pas directement au dépouillement des offres qui est l’apanage de la commission IRC, mais pourront participer à l’ouverture des offres financières.Seuls les soumissionnaires sélectionnés par le comité ad hoc mentionné ci-haut seront contactés pour les interviews et la confirmation de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *