n

Travaux de construction/

29/09/2013 SECOND PROJET SECTORIEL DES TRANSPORTS - PST2
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

AON N°02/UNC/PST2/2013
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un Crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour couvrir le coût du Projet Sectoriel des Transports, deuxième phase (PST2), et entend affecter une partie du produit de ce crédit aux paiements relatifs au marché  de réhabilitation et de construction d’infrastructures socioéconomique le long des axes routiers entretenus ou réalités par le PST2 dans certaines localités des régions de Kayes et Koulikoro.
L’Unité Nationale de Coordination du PST2 (UNC-FST2) invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de la réalisation des travaux de réhabilitation, la clôture d’infrastructure scolaire, sanitaire, la réalisation de forages positifs, de puits modernes dans certaines localités des régions de Kayes et Koulikoro repartis en neuf (9) lots :
Lot N°1 : Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire et sanitaire dans le cadre de Kita, région de Kayes :
Construction du mur de clôture de  l’Ecole de Doumbadjila ;
Construction du mur de clôture de Bendougouba ;
Construction du mur de clôture du CSCOM de Bendougouba ;
Construction du mur de clôture de la Maternité de Tofassadaga.
Lot N°2 : Réhabilitation d’infrastructure sanitaire. Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire dans les cercles de Nara et Kolokani/région de Koulikoro :
Réhabilitation du CSCOM de Goumbou ;
Réhabilitation du CSCOM de Madina Kagoro ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Douabougou.
Lot N°3 : Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire dans le cadre de Kangaba/Région de Koulikoro :
Construction du mur de clôture de du 1er cycle de Karan ;
Construction du mur de clôture du 2ème Cycle de Karan ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Niamé.
Lot N°4 : Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire dans les communes de Ouelessebougou et Bougoula, cercle de Kati /Région de Koulikoro :
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Falan ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Digan.
Construction du mur de clôture du second cycle de Dialakoro
Lot N°5 : Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire dans les communes de Kalifabougou et Diédougou, cercle de Kati /Région de Koulikoro :
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Torodo ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Niamana ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Kalifabougou
Lot N°6 : Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire et sanitaire dans les communes de Dialakoroba et Niagadina, cercle de Kati /Région de Koulikoro :
Construction du mur de clôture du CSCOM de Dialakoroba ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Freintoumou ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Dangassa.
Lot N°7 : Réalisation de clôture d’infrastructure scolaire et sanitaire dans les communes de N’Grouaba et Baguinada, cercle de Kati /Région de Koulikoro :
Construction du mur de clôture de l’Ecole de N’Grouaba ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Dionon ;
Construction du mur de clôture de l’Ecole de Kassela ;
Construction du mur de clôture du CSCOM de N’Grouaba ;
Lot N°8 : Réalisation de forages positifs dans le cercle de Kita /Région de Koulikoro ; dans les cercles de Nara, Kati, Kangaba/ Région de Koulikoro
Réalisation d’un forage à Moribatoumouni Kollé ;
Réalisation d’un forage à Kodala ;
Réalisation d’un forage à Niamana ;
Réhabilitation d’un forage et construction d’un bloc de 2 latrines à côté du forage et la construction d’un Hangar à Diadiebougou ;
Réalisation d’un forage à Somalo ;
Réalisation d’un forage à Sokourani.
Lot N°9 : Réhabilitation de puits à grand diamètre dans le cercle de Kolokani/Région de Koulikoro.
Réhabilitation de puits à grand diamètre à Sékoubougou ;
Réhabilitation de puits à grand diamètre à Dorabougou
Réhabilitation de puits à grand diamètre à Kitiola
Le délai d’exécution par lot est de :
Quatre (4) mois pour les lots : N°1, N°2, N°3, N°4, N°5, N°6 et N°7 ;
Deux (2) mois pour les lots N°8 et N°9.
 » Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais ne peuvent être attributaire que d’un seul lot (01). Au cas où un soumissionnaire est évalué mieux disant sur plusieurs lots, l’attribution se fera sur la base d’économie des ressources pour le projet  » à l’instar de la clause lAS1.1 de la fiche des données de l’appel d’offres.
L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres national ouvert spécifiées dans la publication de la Banque  » Directives : passation de smarchés financés par les crédits de l’IDA « , et est ouvert à tous les soumissionnaires qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.
Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Second Projet Sectoriel des Transports PST2-Mali, Medina-coura, Bâtiment 337 derrière l’Ecole Liberté A, rue : 47, porte : 212, BP : E 4409, Bamako, Tél : (00223) 20 21 57 25, Fax : (00223) 20 21 92 30 et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus indiqué entre de 8h30mn à 16heures GMT.
Une marge de préférence au bénéficie des entrepreneurs/groupements d’entreprises nationaux se s’appliquera pas.
Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse : Second Projet Sectoriel des Transports PST2-Mali, contre paiement d’un montant non remboursable de : cinquante mille (50 000) francs CFCA à partir du 25 juin 2013. Le paiement sera effectué en espèce.
Les soumissions devront être déposés à l’adresse : Second Projet Sectoriel des Transports PST2-Mali, Medina-coura, Bâtiment 337 derrière l’Ecole Liberté A, rue : 47, porte : 212, avant le 25 juillet 2013. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister Medina-coura, Bâtiment 337 derrière l’Ecole Liberté A, rue : 47, porte : 212, BP : E 4409, Bamako, Tél : (00223) 20 21 57 25, Fax : (00223) 20 21 92 30 à l’adresse UNC-PST2, Médina-coura, Bâtiment 337 derrière l’Ecole Liberté A, rue : 47, porte : 212, le 25 juillet 2013.
Toutes les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission par lot pour un montant de :
2 000 000 FCFA pour les lots : N°1, N°2, N°3, N°4, N°5, N°6 et N°7 ;
1 000 000 FCFA pour les lots N°8 et N°9.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : UNC-PST2, Medina-coura, Bâtiment 337 derrière l’Ecole Liberté A, rue : 47, porte : 212, BP : E 4409, Bamako, Tél : (00223) 20 21 57 25, Fax : (00223) 20 21 92 30, tykone5@yahoo.fr ; dmariko@pstmali.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles