Réalisation d’études architecturales et techniques/

30/08/2013 ASECNA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études architecturales et techniques/

01. Objet : La Délégation de l’ASECNA au Mali  envisage l’étude pour la construction  de son siège à Bamako.
Le Délégué du Directeur Général de l’ASECNA au Mali appelle à des manifestations d’intérêt pour les études architecturales et techniques dudit siège.
Le présent avis a pour objet la constitution d’une liste restreinte des groupements de Cabinets d’architecture/Bureaux d’ingénierie  à consulter pour la réalisation des études.
02. Financement: Le financement des prestations sera  assuré par le budget de la Délégation.
03. Description des prestations: Les prestations concernent les études architecturales et techniques comprenant les études d’Avant Projet Sommaire  » APS  » les études d’Avant Projet Détaillé  » APD  » et l’élaboration des Dossiers d’Appel d’Offres  » DAO  » pour le choix des entreprises de travaux.
04. Critères de présélection: Les critères de présélection porteront essentiellement sur  les références concernant la bonne exécution des marchés analogues, l’effectif et la qualification du personnel, le matériel et les moyens financiers et juridiques dont disposent les candidats pour exécuter lesdites études.
05. Participation et Composition du dossier: La participation à la concurrence est ouverte aux groupements de cabinets d’architecture / bureaux d’ingénierie régulièrement installés au Mali.
Les dossiers de manifestation d’intérêt seront  fournis en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies marqués comme tels et déposés sous plis fermé au plus tard le 17 juin 2013 à 10h00 mn  au secrétariat du Délégué de l’ASECNA au Mali sis à Kalabancoura Sud Ext., rue 578, porte 878,  Tél. 20 28 38 23.
Les meilleurs dossiers, après ouverture et analyse des plis par la Commission de Dépouillement et de Jugement des Offres de la Délégation seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de la consultation.
06. Réserves: L’administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent avis de manifestation d’intérêt.
07. Renseignements complémentaires: Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Service Technique IRE/IGC de la Délégation, Tél. : 20 28 3823.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *