n

Service de formation/

30/05/2013
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation/

SERVICE DE CONSULTANTS : LA PRESELECTION DES BUREAUX D’ETUDES POUR LA FORMATION DE CADRES NATIONAUX, REGIONAUX ET LOCAUX A L’ANALYSE PROSPECTIVE ET A LA PLANIFICATION.
1. Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Programme d’Assistance technique pour la Gouvernance et la Décentralisation Budgétaire, au compte de l’exercice 2013, la Direction Nationale de la Planification du développement à l’intention d’utiliser une partie des sommes qui lui sont accordées pour financer le contrat relatif au recrutement d’un bureau d’études chargé de la formation de cadres nationaux, régionaux et locaux à l’analyse prospective et à la planification.
Le Directeur des Finances et du Matériels du Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les  consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution des contrats similaires déjà menés, les dates, délais, coûts des formations, source de financement, les expériences et compétences dans le domaine de la formation, expériences dans des conditions semblables, disponibilité des compétences nécessaires).
2. Les bureaux de consultants intéressés à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessous.
Dans le cadre de la présente prestation, le consultant doit :
– définir la méthodologie de la formation ;
– donner un contenu aux modules proposés en concertation avec la DNPD ;
– livrer, à la DNPD une semaine avant le démarrage de la formation, les modules de la  formation en une copie dure (en couleur) et en version électronique ;
– dispenser la formation ;
– rédiger le rapport de la formation
3. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants  » seront conformes aux directives sélection et emploi de consultants de l’IDA.
4. Durée de la consultation: La durée totale de la consultation est de 40 jours.
5. les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : Direction des Finances et du Matériel/Ministère de l’Economie des Finances et du Budget à l’adresse suivante : BP 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41, ACI 2000, face Avenue du Mali Bamako.
6. Les expressions d’intérêt doivent être déposées sous la mention  » Présélection de bureaux d’étude chargé de la formation de cadres nationaux, régionaux et locaux à l’analyse prospective et à la planification  » à la Division Approvisionnement et Marché Publics de la Direction des Finances et du Matériel/Ministère de l’Economie des Finances et du Budget (DFM/MEFB) à l’adresse ci-dessus au plus tard le 28 mars 2013 à 1àheures. L’ouverture des plis est prévue le même jour à 10h05.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles