n

Réalisation de l’inventaire des points d’eau modernes dans la région de Kayes

01/04/2013
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de l’inventaire des points d’eau modernes dans la région de Kayes

1. Dans le cadre du projet  » renforcement des capacités de la Direction Nationale de l’Hydraulique et de ses démembrements  » relatif, notamment au suivi et à l’évaluation des investissements, la mise à jour de la base de données SIGMA, il est prévu sur le Budget National – Exercice 2013 de la DNH, qu’une partie de ce budget soit utilisée pour effectuer les paiements autorisés au titre de la réalisation de l’inventaire exhaustif de l’ensemble des points d’eau modernes dans la région de Kayes.
2. Par le présent avis, le Ministère de l’Energie et de l’Eau invite les bureaux d’études (seul ou groupement) susceptibles de mener à bien cette mission à manifester leur intérêt au plus tard le 17 janvier 2013 à 15h3àmn, pour exécuter ladite mission.
Celle-ci consiste à mettre en place une situation de référence des points d’eau modernes à l’échelle commun ale, puis par agrégation, à l’échelle régionale, afin d’assurer le développement d’une véritable approche programmation dans la région de Kayes (mise à jour de la base de données SIGMA à travers un inventaire exhaustif, préparation des cadres de dépenses à moyen terme (CDMT) des communes en incluant dans l’inventaire une participation des communes à ce travail).
Les expressions d’intérêt doivent expressément porter la mention  » Manifestation d’intérêt relative au recrutement d’un bureau d’études pour la réalisation de l’inventaire exhaustif de l’ensemble des points d’eau modernes dans la région de Kayes « .
3. Le Ministère de l’Energie et de l’Eau invite les bureaux d’études éligibles à indiquer leurs intérêts pour fournir les services décrits ci-dessus. Les bureaux d’études intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour assurer les services (références générales du bureau, références spécifiques, brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, compétences appropriées du personnel, etc..).
4. Une liste restreinte sera établie à l’issue de l’appel à candidature et la sollicitation se fera conformément aux procédures énoncées dans le Décret n°08-485/P-RM du 11 août 2008 pour le marché de prestations intellectuelles. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un bureau d’étude n’implique aucune obligation de la part de l’Autorité contractante d’inclure celui-ci dans la liste restreinte.
5. Les manifestations d’intérêt doivent parvenir à la Direction des Finances et du Matériel du Minsitère d el’Energie et de l’Eau, BP : 1909, Ex CRES Badalabougou, Bamako, Tél : (223) 20 22 42 38/ (223) 20 23 85 64 / (223) 20 79 61 25.
6. Pour toute information s’adresser à la Direction Nationale de     l’Hydraulique, Square patrice Lumumba, BP 66, Bamako/Mali. Tél : (223) 20 21 25 88, (223) 20 21 48 77, (223) 20 21 58 42, fax : (223) 20 21 86 35, Email : dnh@afribone.net.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles