Etudes architecturales, techniques et le suivi des travaux de construction

01/04/2013
Print Friendly, PDF & Email

Etudes architecturales, techniques et le suivi des travaux de construction

1. L’Agence pour la  Promotion de l’Emploi des Jeunes (APEJ) a obtenu du Fonds National pour l’Emploi des Jeunes (FNEJ) le financement pour les études architecturales et techniques et le suivi des travaux de construction de son siège à Sogoniko en commune VI du District de Bamako.
2. Par le présent avis, elle invite donc les Groupements de  Cabinets d’Architecture et d’Ingénieurs Conseils à manifester leur intérêt pour les études architecturales, techniques et le suivi des travaux de construction de son siège.
3. Les Groupements intéressés doivent fournir des informations assez récentes indiquant leur aptitude à réaliser les services (références similaires, liste et qualification du personnel clé à effectuer à la mission).
4. Sur la base de leur qualification, des Groupements de Cabinets seront retenus pour la consultation restreinte conformément au Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
5. Le dossier de candidature doit comprendre : un accord de groupement, une lettre de manifestation d’intérêt, les informations indiquant la qualification des Cabinets et les copies certifiées conformes des pièces administratives en cours de validité (agrément ou registre de commerce, carte d’identification fiscale, quitus fiscal, attestation INPS, certificat de non faillite et l’attestation OMH).
6. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant la mention (Etudes architecturales, techniques et suivi des travaux de construction du siège de l’APEJ) doivent parvenir sous pli fermé au plus tard le vendredi 04 janvier 2013 à 16heures 30mns à l’adresse de la Direction Générale de l’APEJ, Hamdallaye ACI 2000, Avenue du Mali – Près du Monument l’Obélisque – Tél : 20 29 64 55/ 20 29 64 56.
7. Pour toutes informations supplémentaires au sujet du dossier, les intéressés peuvent s’adresser à la Direction à la Direction Générale de l’APEJ

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *