Gestion de la cantine

01/03/2013 ICRISAT
Print Friendly, PDF & Email

Gestion de la cantine

Situé à 25 km du centre-ville de Bamako, l’ICRISAT est le centre international de recherche sur les cultures des zones tropicales semi-arides. L’ICRISAT abrite aussi les bureaux d’autres institutions/centres de recherche tels que l’ICRAF, ILRI, AGRA et AVDRC. Environ une centaine de personnes, toutes catégories confondues (chercheurs internationaux et régionaux, assistants de recherche, personnel administratif et d’appui technique) travaillent à l’ICRISAT, de 07:30 à 12:00 et ensuite de 13:00 à 15:30. La pause déjeuner est servie de 12:00 à 13:00.
Pour assurer les besoins de restauration du personnel sur place, l’ICRISAT dispose d’une cantine d’une capacité de 60-70 places et d’une salle VIP réservée aux hôtes de marque d’une capacité de 30 places. La cantine principale et la salle VIP sont équipées (tables, réfrigérateurs, cuisinières, chaises, couverts, etc.).
L’ICRISAT lance un appel à concurrence pour la libre gérance de sa cantine suivant un contrat annuel (avec possibilité de reconduction sur la base d’une évaluation satisfaisante) avec un prestataire doté d’une solide expérience dans la restauration et la gestion de cantine in-situ, telles que celle de l’ICRISAT.
Les prestataires intéressés doivent appeler au 20 70 92 00 (Seydou Sankaré, 76 77 13 07 ou 66 72 34 38) pour une visite guidée à la cantine le Samedi 8 décembre 2012 de 10:00 à 11:00, afin de faire mieux connaissance du cadre de la prestation/gérance et ainsi faire des propositions en conséquence.
Les offres de prestation doivent être déposées à la station de l’ICRISAT sise à Samanko, sous pli fermé avec l’adresse de l’expéditeur au plus tard le 18 Décembre 2012. L’ouverture des offres se fera en présence des soumissionnaires ou d’une personne dument habilitée le 22 Décembre de 10:00 à 11:00 à l’ICRISAT.
Le dossier d’offres doit comporter les pièces justificatives suivantes :
– une proposition de menu (diversité, rapport prix/qualité)
– composition et profile du personnel
– preuve d’une garantie financière
– attestations de service dans la gestion d’une cantine (similaire à celle de l’ICRISAT)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *