Recrutement d’ONG partenaire

30/12/2012 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’ONG partenaire

Pour servir de partenaire d’exécution du projet d’urgence Facilitation de la récupération et de la résilience face à la crise alimentaire dans le cercle de Nara-Duwute de CRS Mali
OBJET DE L’APPEL A CANDIDATURE : Catholic Relief Services (CRS) Mali, dans le cadre de la mise en œuvre des activités de terrain du projet Facilitation de la récupération et de la résilience face à la crise alimentaire dans le cercle de Nara-Duwutesous financement de USAID Food For Peace, lance un appel à candidature aux ONG nationales pour servir de partenaire d’exécution des 2 composantes du projet : Cash For Work et Renforcement des capacités techniques.
CRITERES D’ELIGIBILITE : Les ONG nationales soumissionnaires doivent répondre aux critères suivants : Avoir un accord cadre signé avec le Gouvernement du Mali ; Avoir un manuel de procédures Administratives et financières ; Avoir une expérience confirmée dans la mise en œuvre des projets d’urgence, particulièrement de Vivres ou Argent contre Travail, renforcement des capacités techniques des communautés ; être opérationnelles dans une des 4 communes cibles du projet dans le cercle de Nara (région de Koulikoro) : Dogofry, Gueniébé, Guiré et Koronga. L’expérience dans la gestion de projets financés par l’USAID est un atout.
ALLOTISSEMENT : Il est constitué 1 lot unique couvrant les 4 communes cibles.
LIEU DE RETRAIT ET DE DEPOT DU DOSSIER : Le formulaire de soumission des candidatures ainsi que les termes de Référence peuvent être retiré gratuitement à la Réception au Bureau de CRS à Bamako sis à Badalabougou Est, rue 22, Porte 49, ou à Mopti sis à Sévaré face au centre Jean Bosco.
Les 3 formulaires de soumission des candidatures (Sections A : Informations sur le partenaire ; Section B : Proposition technique ; Section C : Proposition Financière-Budget) dûment remplis en deux exemplaires signés chacun doivent parvenir à CRS sous pli fermé portant la mention  » Candidature pour ONG de mise en œuvre du projet d’urgence EFSP-DUWUTE à Nara », aux adresses ci-dessus indiquées.
ETAPES DE LA SELECTION : Le processus de sélection comprend une analyse des propositions techniques et Financières à l’issue de laquelle le marché sera attribué à l’ONG qui aurait obtenu le meilleur score. Cette ONG sera soumise à Evaluation des capacités Administratives et financières avant la signature du protocole d’accord.
DATE LIMITE DE SOUMISSION : 12 Octobre 2012 à 17H00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *