n

Réalisation d’audit

30/11/2012
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Le Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget lance un avis de  » Manifestation d’intérêt pour recrutement d’un consultant pour l’audit financier et comptable du Projet d’Assistance Technique pour la Gouvernance et la décentralisation budgétaire PAT « .
1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement dans le cadre du financement du Projet d’Assistance technique pour la gouvernance et la décentralisation budgétaire (PAT) et  à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre de la consultation ci-dessus.
2. L’objectif de l’audit financier et comptable est de permettre d’exprimer une option professionnelle sur la situation financière du Projet à la fin de chaque exercice fiscal et s’assurer que les ressources mises à la disposition du Projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées en vue de l’atteinte de l’objectif de développement du Projet. Les états financiers, qui sont établis par la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances et du Budget (MEFB) sont élaborés de manière à rendre compte des transactions financières du Projet.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution, des contrats similaires déjà menés, les dates, délais, coûts des études, sources de financement, les expériences et compétences dans le domaine de l’audit comparable et financier).
Les consultants  peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les candidats doivent indiquer le personnel permanent qualifié dont il dispose pour remplir les fonctions principales des services avec leur CV.
Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs capacités respectives.
4. La sélection sera conduite en accord avec les procédures définies dans les  » Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale : Edition 2004 révisée en octobre 2006, et mai 2010.
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 8heures GMT à 16heures à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances et du Budget (DFM/MEFB) à l’adresse suivante BP : 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41 / 20 22 58 58 – ACI 2000, face Avenue du Mali.
6. les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous la mention  » Manifestation pour l’audit financier et comptable du Projet d’Assistance Technique pour la Gouvernance et la décentralisation budgétaire (PAT)  » à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances et du Budget (DFM/MEFB) à l’adresse suivante BP : 234 – Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41 / 20 22 58 58 – ACI 2000, face Avenue du Mali à l’adresse au plus tard le 26 septembre 2012 à 10heures.
L’ouverture des plis est prévue le même jour à 10h05.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles