n

Travaux divers

30/10/2012 MARIES DE FATOMA
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

AAO N° : 001/MYP-DIN
Le Maire Mandataire des communes de Diafarabé, Diaka, Dialloubé, Fatoma, Konna, Korombana, Koubaye, Nema, Babenyakafo, Ouro, Modi, Ouroubé Doubé, Toguel Mourrari, et Youwarou invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de construction et de réhabilitation des forages.
L’ensemble des travaux est reparti en trois (3) lots distincts qui sont :
Lot 1 : Travaux réalisation des 10 forages positifs équipés de pompe à motricité humaine, dans le village ci-dessous : Commune Diafarabé (Koumbé et Waka) ; Diaka (Toguel Amery) ; Dialloubé (Kanio et  Sewery) ; Néma Babenya Fafo (Sabara) ; Ouro Modi (Daïma et Makadié) ; Togue Mourrari (Wandiéré et Makamé) ;
Lot 2 : Travaux réalisation de 9 forages positifs équipés de pompe à motricité humaine, dans le village ci-dessous : Commune de Fatoma (Degou et Papara) ; Konna (daka, Kotaka et Daka Boye) ; Korombana (Dimangou) ; Koubaye (Windé Thaiki et Windé Kolé) ; Ouroubé Doudé (Doye Marka et Déra) ;
Lot 3 : Travaux de réhabilitation de 10 forages dans les villages ci-dessous :
Commune de Diafarabé (Séné Bamabara (équipement de nouveau forage) ; Fatoma (Fatoma, Diaborki et Niacongo) ; Korombana (Tounkouna, Ankoye et Sity) ; Socoura (Diondiori (école), Baïma et Barbé).
1. La Maire mandataire des communes de Diafarabé, Diaka, Dialloubé, Fatoma, Konna, Korombana, Koubaye, Néma Badenya Kafo, Ouro Modi, Ouroubé Doubé, Togué Mourrari et Youwarou a obtenu, de l’ONG PROTOS cofinancé par le gouvernement Belge et PROTOS pour la réalisation travaux de construction et de réhabilitation de forages. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du présent marché.
2. les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trois (3) mois.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :    
– Bureau PROTOS à Sévaré, Sévaré secteur II, Tél : 21 42 10 09 ;
– Bureau PROTOS Bamako ACI 2000, Rue 393, Porte 39 Bamako/Mali, tél 20 29 30 35 ;
Le Maire de Fatoma, mandataire de communes Monsieur Magan Maïga, tél : 62 83 83 83 par mail : maganmaiga@yahoo.fr
4. Le dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA  pour le lot 3.
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 31 août 2012 à 16heures.
6. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 17 septembre 2012.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 17 septembre 2012 à 10 heures au Bureau PROTOS à Sévaré, Tél : 21 42 10 09.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles