n

Réalisation d’études

30/08/2012
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Avis d’Appel d’Offres Nº 0019 / 2012/UNICEF
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), va financer une étude dont l’objectif est de fournir une capacité supplémentaire à l’UNICEF pour suivre et rendre compte sur les projets mis en œuvre par les partenaires dans les zones dont l’accès est limité en raison de la situation actuelle.
Pour ce faire, l’UNICEF lance le présent Dossier d’Appel d’Offres pour la recherche d’une entreprise d’une ONG, d’un institut de recherche ou d’une société de conseil capable de fournir des observateurs sur le terrain, hommes et femmes qui travailleront dans chacune des régions afin d’aider le bureau UNICEF à faire un suivi régulier des interventions d’urgence, à identifier les lacunes, les questions liées à la mise en œuvre et les difficultés et problèmes rencontrés par les femmes et les enfants sur le terrain.
Les principales activités ont les suivantes:
L’organisme sélectionné sera responsable d’engager une équipe de coordinateurs et de moniteurs qui effectueront le suivi et enverront les rapports sur la situation des femmes et des enfants dans les zones affectées.
– L’organisme sera responsable d’identifier et de mettre en place un système de SMS de suivi en temps réel. Le système de suivi SMS sera doté d’une base de données et un ordinateur situé au bureau de l’UNICEF permettra de recueillir des messages envoyés par les observateurs sur le terrain.
– L’organisme sélectionné sera responsable de s’assurer que les données, les rapports et les analyses soient envoyées dans les meilleurs délais à l’UNICEF.
– L’organisme sélectionné devra assurer les standards minimum de sécurité pour les coordinateurs et moniteurs de terrain en raison de la situation actuelle dans le nord du pays.
Le délai d’exécution est de sept (07) mois.
Le Dossier d’Appel d’Offres est à retirer au bureau de l’UNICEF à Niamakoro (Bamako) à la réception, entre 9:00 et 15:00 du lundi au jeudi et de 9:00 et 11:00 le vendredi moyennant un montant de cinquante mille francs CFA (50 000 CFA).
Les offres techniques et financières séparées seront déposées le tout dans une grande enveloppe au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec uniquement la mention suivante :
 » Appel d’Offre…Suivi et rapportage par un organisme tiers sur les projets mis en œuvre par les partenaires d’UNICEF pour la réponse d’urgence aux besoins des personnes déplacées et des personnes affectées par la crise nutritionnelle au Mali. « 
Date limite de dépôt des dossiers :Lundi 16 Juin 2012 à 15 heures 00 et il n’y aura pas d’ouverture publique.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles