n

Réalisation d’étude

30/06/2012 INSTITUT NATIONAL DE PREVOYANCE SOCIALE (INPS)
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de d’assistants à maitrise d’ouvrage pour accompagner son Service Informatique et Statistique dans la définition de ses besoins en matière d’intégration des Nouvelles technologies de Communication (NTIC). Cette assistance permettra au Service Informatique et Statistique d’explorer le potentiel de solutions disponibles dans le domaine des projets initiés dans le PDI afin de garantir la rentabilité de ses investissements.
Les domaines d’intervention sont regroupés en trois (03) lots :
Lot 1 : La gestion électronique de documents
Lot 2 : l’intranet, la messagerie interne et la téléphonie IP
Lot 3 : Le front office Oracle – la télé déclaration de salaire soumis à cotisation.
L’INPS lance la présente manifestation d’intérêt pour présélectionner les prestataires qualifiés pour participer à la consultation restreinte en vue de sélectionner le consultant chargé de réaliser l’étude.
Les prestataires intéressés par le présent avis doivent fournir un dossier comprenant :
-Une note de concept sur la problématique, objet du présent avis (un maximum de 03 pages)………30 points ;
-Une présentation succincte du bureau : expérience, domaines d’activités et expériences en rapport avec le sujet………..30points ;
-Présentation synthétique des experts que le bureau envisage de mobiliser pour réaliser l’étude (niveau et domaine de formation, expérience, etc)………..30points.
Le dossier de manifestation d’intérêt ainsi constitué doit être déposé au secrétariat particulier du Directeur Général de l’INPS, au 3ème Etage de l’Immeuble de la Direction Générale sise Square Patrice Lumumba, au plus tard le jeudi 26 avril 2012 à 10heures sous pli fermé.
L’ouverture des plis aura lieu le jeudi 26 avril 2012 à 10heures dans la salle du Conseil d’Administration de l’INPS en présence des candidats qui le souhaiteront.
Les six candidats les mieux placés seront par la suite invités à faire des offres techniques et financières sur la base des termes de référence (TDR) définitifs qu’ils recevront à cet effet.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles