n

Réalisation d’étude topographique

30/06/2012 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude topographique

CARE INTERNATIONAL au Mali à travers le Programme Aménagement du Delta Intérieur du Niger invite par le présent avis d’appel d’offres public, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°08 – -485/P-RM du 11 Août 2008 portant code des marchés publics, à présenter leurs offres sous pli fermé pour la recherche d’un consultant/bureau d’étude sur l’étude topographique et d’aménagement des PPIVs de Bambarawel, Manga Bambara (cercle de Djenné), Dioty, Boukary (cercle de Tènenkou) et Konna Sangakourou (cercle de Mopti).
Financée par la  » L’Ambassade du Royaume des Pays Bas  » l’initiative PADIN vise à ‘’Améliorer la sécurité alimentaire et augmenter le revenu des producteurs agricoles ‘’ et est exécutée en partenariat avec les ONGs nationales AFAR, AMPRODE SAHEL, GRAT respectivement dans les cercles de Djenné, Tènenkou et Mopti.
L’objectif de cette consultation est de faire l’étude topographique d’aménagement des cinq (05) PPIVs avec une superficie utile de 30 hectares chacun. Les
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser pendant la période Avril – Mai dans un délai maximum de vingt cinq (25) jours dont 10 jours sur le terrain et 15 jours de travaux de bureau y compris les jours de voyage et la rédaction du rapport.
Les travaux seront repartis en deux lots distincts :
Lot 1 : Bambarawel et Manga Bambara,
Lot 2 : Dioty, Boukary et Konna Sangakourou.
Un soumissionnaire ne peut soumettre qu’une offre, soit en tant que membre. Un soumissionnaire qui présente plusieurs offres sera disqualifié
Les détails de la Mission demandée aux soumissionnaires sont spécifiés dans les Termes de Référence. CARE International au Mali, ci-après désignée  » Autorité contractante  » mettra à la disposition des soumissionnaires la documentation nécessaire pour les besoins de la consultation.
Les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ;
La sélection des consultants se fera selon la méthode  » qualité technique – coût «  et seul le candidat retenu sera contacté.
Les candidats peuvent se procurer des TDR de la consultation gratuitement auprès du bureau de CARE International (Bamako).
Les offres devront parvenir auprès du Bureau de CARE Mali à Bamako, sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 10 Avril 2012 à 10 heures 00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles