n

Service de formation

01/05/2012
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) d’un montant équivalent à US$ 7, 7 millions pour financer les activités du Projet d’Assistance gouvernance et la décentralisation budgétaire (PAT), et se propose d’utiliser une partie des fonds pour effectuer les paiements au titre du contrat. Cette activité s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de Gestion des Finances Publiques (GFP) au niveau décentralisé.
2. Le service prévu au titre de ce contrat comprend :
– La formation des formateurs en préparation et exécution du budgétaire
– Le dépôt à l’issue des prestations un rapport de mission à la DGB dans un délai de dix (10) jours
– Le délai d’exécution de la mission est de 15 jours calendaire.
3. Le Ministère de l’Economie et des Finances invite les bureaux de consultants intéressés à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, disponibilité de personnel qualifié etc..).
4. les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants  » de la Banque Mondiale. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Empereur de le retenir sur la liste restreinte.
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux.
Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances (DFM/MEF), BP : 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41 / 20 22 58 58, ACI 2000, face Avenue du Mali/Bamako.
6. La langue de soumission des dossiers est le français.
7. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 13 février 2012 à 10heures et porter expressément la mention  » la formation des formateurs en préparation et exécution du budget « .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles