n

Fourniture de microordinateurs et de kits solaires

01/05/2012 PROJE D'ASSISTANCE TECHNIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de microordinateurs et de kits solaires

Appel d’Offre National Ouvert N°002/PAT
1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) en vue de financer les activités du Projet d’Assistance Technique pour la Gouvernance et la décentralisation budgétaire (PAT).
En vue d’assurer la mise en œuvre des activités du Projet, la Direction des Fiances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Fiances (DFM/MEF) à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour l’achat de microordinateurs et de kits solaires pour le compte de la Direction Nationale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DNTCP) :
Lot N°1 : 60 Micro-ordinateurs avec écrans plats plus accessoires ;
Lot N°2 : 60 Kits solaires et accessoires.
2. La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sollicite des offres fermées de la, part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir :
Lot N°1 : 60 Micro-ordinateurs avec écrans plats plus accessoires ;
Lot N°2 : 60 Kits solaires et accessoires.
La durée de livraison est de six (6) semaines maximum à compter de la date de notification.
3. La passation du marché sera conduite par appel d’offres national (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés financés par la Banque Mondiale et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Fiances et du Matériel de l’Economie et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante : BP : 234, Tél : 20 22 58 58 / 20 22 57 26 à l’ACI 2000.
5. Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les Fournisseurs qu’il propose remplissent la (les) condition (s) d’utilisation suivante : les équipements doivent être tropicalisés.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du M.E.F à l’ACI 2000 Bamako (Mali) tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures locales ; contre un paiement non remboursable de 75 000 FCFA.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse de la Direction des Finances et du Matériel du M.E.F à l’ACI 2000 – Bamako (Mali), au plus tard le 21 février 2012 à 10heures locales le matin.
La soumission des offres par voie électronique  » ne sera pas  » autorisés. Les offres remises en retard ne seront pas acceptés. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 21 février 2012 à 10heures locales le matin à l’adresse ci-dessus.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant 1 000 000 FCFA par lot.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles