n

Fourniture d’équipements et de logiciels

31/03/2012
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements et de logiciels

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le cout du Projet d’Assistance Technique pour la gouvernance et la décentralisation budgétaire (PAT), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer les paiements au titre de l’Acquisition des équipements et de logiciels pour l’interconnexion de la Direction Générale avec les Directions Régionales, les autorités contractantes, et l’autorité de Régulation des Marchés publics pour compte de la Direction Générale des Marchés Publics et des délégations de Services Public. La répartition est en lot unique.
2. La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des équipements et de logiciels pour l’interconnexion de la Direction Générale avec les Directions Régionales, les autorités contractantes, et l’autorité de Régulation des Marchés Publics pour le compte de la Direction Générale des Marchés Publics et des délégations de Services Public. La répartition est en lot unique.
La durée de livraison est de 12 semaines maximum à compter de la date de notification.
3. La passation du marché sera conduite par appel d’offres national (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA, édition mai 2004 révisée en octobre 20065, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante : BP : 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41 / 20 22 58 58.
5. Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent la (les) condition (s) d’utilisation suivante : les caractéristiques techniques doivent être conformes à celles prévues dans le dossier.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse BP : 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41 / 20 22 58 58, ACI 2000, face Avenue du Mali, Bamako/Mali tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures locales ; contre un paiement non remboursable de : 100 000 FCFA.
7. les offres devront être soumises à l’adresse de la DFM du Ministère de l’Economie et des Finances, au plus tard le 31 janvier 2012 à 10heures locales le matin. La Soumission des offres par voie électronique  » ne sera pas  » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 31 janvier 2012 à 10heures locales le matin à l’adresse ci-dessous.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant 1 600 000 FCFA.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles