n

Travaux de construction/

29/02/2012 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

Le Ministère de l’Equipement et des Transports a prévue de réaliser sur financement du Budget National Exercice 2011, 2012 et 2013 les travaux de construction d’un dépôt pour l’avitaillement en kérosène à Kayes Dag-Dag ainsi que les travaux d’aménagement connexes. Le financement des travaux se fera sur préfinancement de l’entreprise capacités.
Le Ministère de l’Equipement et des Transports invite par la présente les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus.
Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent de compétences techniques pour les dits travaux et prestation connexes (brochures, références concernant l’exécution de contrats types, expériences dans des conditions semblables disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc..). Les entreprises peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les entreprises intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence, tous les jours ouvrables à partir de la date de publication de cet avis de 8heures à 15heures, à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Equipement et des Transports, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, Boite Postale n°78, Tél : (223) 20 22 23 81 Fax : 20 23 90 60, Darsalam Bamako, République du Mali.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 26 décembre 2011 à 15heures, rédigés en français et portant sur la mention  » MANIFESTATION RELATIF AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU DEPOT DE KEROSENE DE 1800 LITRES ET DEUX BACS DE STOCKAGE ATMOSPHERIQUE D’UNE CAPACITE DE 100M3 CHACUN A L’AEROPORT DE KAYES « .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles