n

Services de consultants/

29/02/2012
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants/

N°006/MLAFU-PACUM POUR LE RECRUTEMENT DE L’EQUIPE MOBILE DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DES COMMUNES URBAINES DU PROJET.
1. Cette sollicitation de manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés du PACUM publié dans le Development du 25 Juillet 2011.
2. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit auprès de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui aux Communes Urbaines du Mali (PACUM). Il est prévu d’utiliser une partie du montant de ce Crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Projet d’Appui aux Communes Urbaines du Mali/ Services de consultants d’une équipe mobile de Renforcement des Capacités Communes urbaines du Projet.
3. L’objectif de la présente manifestation d’intérêt est de recruter une Equipe Mobile des Renforcement des Capacités dont la mission a pour objectif d’apporter (i) une assistance aux Conseils, Administrations et Services des Communes Urbaines des Villes participantes au Projet pour le renforcement de leurs capacités d’exercices de la maitrise d’ouvrage et pour la délivrance de services publics locaux, y compris la réalisation d’infrastructures publiques, et (ii) une assistance, autant que de besoin, aux services déconcentrés de l’Etat dans l’exercice de leurs fonctions et rôles de soutien à l’amélioration des capacités desdites Communes Urbaines.
4. Le Ministère du Logement, des affaires Foncières et de l’Urbanisme, par délégation à l’Unité Nationale de Coordination PST2 (UNC-PST2), invite les consultants à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services ainsi sollicités (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel permanent).
Le consultant sera sélectionné en application des procédures définies dans les Directives :  » Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, mai 2004 (mise à jour octobre 2006) « .
5. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
La langue de soumission des dossiers est le français.
6. Le consultant sera retenu sur la base des projets similaires réalisés.
7. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence de la consultation pendant les jours ouvrables, à l’adresse ci-dessous de 8heures à 16heures (TU) : UNC-PST2, sise à Médina Coura Rue 47 ; Porte 212, Tél : 20 21 57 25 & 20 21 40 33, Fax : 20 21 92 30, Email : tykone5@yahoo.fr ou pacum-mali@hotmail.fr Bamako, République du Mali.
8. Les manifestations d’intérêt devront être déposées sous plis fermés avec la mention  » Manifestation d’intérêt/recrutement d’une Equipe mobile de renforcement des capacités des communes urbaines des villes participantes du PACUM  » à l’adresse ci-dessus mentionnée, au plus tard le 19 décembre 2011 avant 16heures (heure de Bamako).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles