Mise en place d’un cadre de gestion des substances toxiques/

29/02/2012 AGENCE NATIONALE DE GESTION DES STATIONS D'EPURATION DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un cadre de gestion des substances toxiques/

Mise en place d’un cadre de gestion des substances toxiques générées par l’exploitation des stations d’épuration et des mesures de sécurités appropriées contre les risques sanitaires.
N°d’Identification du Projet : 002/MEA/ANGESEM
L’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali (ANGESEM) a obtenu un financement du Budget Spécial d’Investissement (BSI), afin de couvrir le coût de  » étude aménagement et équipement des stations d’épuration « , et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce crédit pour financer le contrat de  » Mise en place d’un cadre de gestion des substances toxiques générées par l’exploitation des stations d’épuration et des mesures de sécurité appropriées contre les risques sanitaires « .
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent les études de MISE EN PLACE D’UN CADRE DE GESTION DES SUBSTANCES TOXIQUES GENEREES PAR L’EXPLOITATION DES STATIONS D’EPURATION ET DES MESURES DE SECURITES APPROPRIEES CONTRE LES RISQUES SANITAIRES.
L’Agence Nationale de Gestion des Stations d’Epuration du Mali invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc..). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants  » du code des marchés publics du Mali. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de la retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 8heures à 16heures.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 30 décembre 2011 à 11heures et porter expressément la mention  » Mise en place d’un cadre de gestion des substances toxiques générées par l’exploitation des stations d’épuration et des mesures de sécurités appropriées contre les risques sanitaires ».
Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali (ANGESEM), Korofina-Nord, Rue 181, Porte 354 Bamako à l’attention : de Mr DOUMBIA Seibani, Chef Section Approvisionnement, BP : 9259, Bamako/Mali, Tél : (223) 20 24 94 55, Fax : 20 24 11 79, Email : doumbiaseibani@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *