n

Fourniture de cartes d’assurés et de carnets d’hospitalisation/

30/12/2011
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de cartes d’assurés et de carnets d’hospitalisation/

1. Le Ministère du Développement Social, de la Solidarité et des Personnes Agées a obtenu du Budget National Exercice 2011 un financement pour l’acquisition des équipements de l’Agence Nationale d’Assistance Médicale. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs à la fourniture des cartes d’assurés et des carnets d’hospitalisation et la mise en place du système d’information et d’information de son réseau.
2. Le Ministère du Développement Social, de la Solidarité et des Personnes Agées invite les sociétés et les firmes de consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les sociétés et les firmes intéressées doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’elles sont qualifiées pour les prestations et la fourniture de logistiques techniques (documentation, référence de prestations similaires, expérience pertinente dans des structures similaires, disponibilité de personnel qualifié dans les domaines de la mission, etc) ainsi que toutes autres informations complémentaires.
3. Les intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires aux Adresses mentionnées ci-dessous.
Division des Approvisionnements et des Marchés de la Direction des Fiances et du Matériel du Ministère du Développement Social, de la Solidarité et des Personnes Agées sise à la Cité Administrative, Tél : 20 23 78 31 BPE : 3062.
4. Les manifestations d’intérêt devront déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 19 octobre 2011 à 15heures et porter expressément la mention :
a. Manifestation d’intérêt pour la fourniture des cartes d’assurés et des carnets d’hospitalisation de l’ANAM.
b. Manifestation d’intérêt pour la mise en place du système d’information et d’information du réseau de l’ANAM.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles