Fourniture et implémentation d’un progiciel

30/11/2011 SOMAPEP - SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et implémentation d’un progiciel

La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable du Mali (SOMAPEP-SA), Société Anonyme d’état au capital de 100 Millions de FCFA invite les entreprises possédant les compétences et l’expérience nécessaires à manifester leurs intérêts pour la fourniture et l’implémentation d’un progiciel de gestion multi projets et multi bailleurs incluant les modules de gestion des immobilisations et de passation de marchés.
Les candidats doivent :
– fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, compétences du personnel, la disponibilité de l’équipe, etc…) ;
– présenter les fonctionnalités de leur PGI, à leurs frais ; cette présentation sera suivie de questions réponses et ses séances se dérouleront jusqu’au 15 octobre 2011.
Les manifestations d’intérêt doivent être présentées en cinq exemplaires et porter la mention  » Manifestation d’intérêt – Fourniture progiciel de gestion multi projets et multi bailleurs incluant les modules de gestion des immobilisations et de passation de marchésà la SOMAPEP-SA. « .
Elles doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 27 Septembre 2011 à 16 h00à la SOMAPEP-S.A. Siège Social : Bamako quartier Magnambougou Fasso-Kanu, Rue de l’Hôtel les Colibris Tel : (+ 223) 20 22 00 26 / Fax : (+ 223) 20 22 02 00
Les Entreprises intéressées à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires, auprès de Mr Tidiani KEITA, Directeur Général Adjoint de la société.
La SOMAPEP-S.A. examinera les Manifestations d’intérêt reçues,appréciera les présentations du progiciel et établira une liste restreinte de candidats. Ces derniers pourront ensuite être invités à répondre à une Demande de Propositions.
La SOMAPEP-SA se réserve le droit d’accepter ou de rejeter certaines ou toutes les soumissions reçues en réponse à cet appel à Manifestation d’intérêt.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *