Cour Constitutionelle du Mali

Appui à l’APEJ dans la mise en oeuvre du financement de projets/

30/11/2011 LUX DEV
Print Friendly, PDF & Email

Appui à l’APEJ dans la mise en oeuvre du financement de projets/

L’Agence luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (Lux-Development) lance un Appelà manifestation d’intérêt pour l’acquisition de services pour appuyer l’APEJ dans la mise en oeuvre du financement des projets des jeunes, des femmes et des MPE au Mali pour le compte du projet MLI/019 financé avec des fonds des Gouvernements de la République du Mali et du Grand-Duché du Luxembourg.
Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont tout bureau d’études et/ou société de consultance légalement constitués spécialisés dans le domaine de la formation professionnelle. La mission sera confiée à un bureau d’études présentant les références et la capacité requises pour l’exécution de ce marché.
A titre indicatif, les prestataires intéressés devront démontrer leur capacité technique et leur expérience en planification et financement de l’éducation. Les candidats qui seront retenus sur la liste restreinte et qui seront invités à fournir une offre complète devront présenter des experts internationaux et nationaux.
Le début des services est prévu pour le 17 novembre 2011 pour une durée de 06 mois. Les prestataires de services intéressés doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir dans la Région de Ségou et le cercle de Yorosso (Région de Sikasso). Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à 270 000 EUR.
Les prestataires de services intéressés sont invités à fournir la documentation nécessaire et suffisante pour répondre aux critères de sélection. Ces derniers sont disponibles sur simple demande aux adresses postale ou email indiquées ci-dessous. Le dossier de candidature incluant le formulaire de candidature obligatoire et les critères de sélection peut aussi être retiré à la même adresse où téléchargé à partir du site web de Lux- Development, indiqué ci-dessous.
La liste restreinte des candidats invités à soumettre une offre sera établie à partir d’un minimum de trois et un maximum de huit candidats évalués qualifiés, classés si nécessaire selon les critères de sélection.
Les manifestations d’intérêt, en langue française exclusivement, doivent parvenir par courrier ou email le 16 septembre 2011 à 10h30 (heure locale GMT) au plus tard à l’adresse suivante à l’attention de:
Coordination Administrative et Financière – Porte 286, rue 258 Daoudabougou – BP 2103 Bamako MALI – Téléphone : +223 20 20 73 66 – Fax : +223 20 20 73 64 – Email : maluxproc@gmail.com
Les demandes de clarifications peuvent être adressées à la même adresse email que ci-dessus.
Uniquement les candidats retenus sur la liste restreinte seront invités à soumettre une offre.
Les prestataires de services intéressés par cet Appel à manifestation d’intérêt sont invités à consulter le site Web de Lux-Development : www.luxDev.lu/offres.lasso (Type : Services – Statut : Information – Région : Afrique)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *