n

Fourniture et installation de lampadaires solaires/

29/09/2011
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de lampadaires solaires/

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° AOI N°11-003/MEE-PASE
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 767 du 31 janvier 2010 du  » Development Business « , sur le site de DG Market et dans le quotidien l’ESSOR du 18 janvier 2010.
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui au Secteur Energie (PASE), et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux actions d’efficacité énergétique.
La Cellule de coordination du PASE sollicite auprès des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises, des offrs pour la fourniture et l’installation dans la périphérie de Bamako de 150 lampadaires solaires.
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres International (AOI) tel que défini dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA, Edition Courante « , et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès de la cellule de coordination du PASE à l’adresse mentionnée ci-dessous les jours ouvrables de 7h30 à 16 heures TU.
Les exigences en matière de qualifications sont:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé pour les exercices 2007, 2008 et 2009 un chiffre d’affaires annuel moyen égal au moins à 2 fois le montant de son offre dans la vente de fournitures similaires à celles du présent appel d’offres. Le soumissionnaire devra joindre à son offre les états financiers certifiés par un expert comptable (ou un comptable agréé, et visé par le service des impôts pour les soumissionnaires nationaux) les chiffres d’affaires de 2007, 2008 et 2009.
Le soumissionnaire doit apporter la preuve qu’il a exécuté au moins un marché similaire au cours des cinq dernières années (2006-2010), le volume de produits dudit marché étant au moins égal à 80% de la quantité du présent appel d’offres.
Aucune marge de préférence nationale ne sera accordée dans le cadre de cet appel d’offres.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en français contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA en espèces ou par chèque certifié. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par voie postale à un fournisseur étranger à ses frais.
Les offres devront être soumises à l’adresse du PASE mentionnée ci-dessous au plus tard le 06 juillet 2011 à 10 H 00 TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pasautorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires, dans la Salle de conférence du Ministère de l’Energie et de l’Eau le 06 juillet 2011 à 10 H 05 TU. Les offres doivent comprendreune garantie de soumission d’un montant de trois millions cinq cent mille FCFA pour chaque lot (ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible).
Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Consultation des DAO, Achat des DAO:Cellule de Coordination du PASE – Badalabougou, EX CRES, Bâtiment A1, Rez de chaussée, BP 1909, Bamako, Mali, Tél: (223) 20 23 27 40, E-mail: pase@pasemali.net
Adresse de remise des offres: Projet d’appui au secteur Energie – Cellule de Coordination du Projet – A l’attention de Monsieur le Coordinateur, Badalabougou, EX CRES, Bâtiment A1, Rez de chaussée, Bamako, Mali
Adresse pour l’ouverture des offres: Salle de conférence du Ministère de l’Energie et de l’Eau, Badalabougou, EX CRES, Bâtiment A1, 2éme étage, Bamako, Mali

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles