n

Services d’entretien et nettoyage/

30/08/2011 BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Services d’entretien et nettoyage/

AFDB/2011/MLFO/001/RFP
1. Le Bureau National de la Banque Africaine de Développement (la  » BAD  » ou la  » Banque « ) recherche par le présent avis, les sociétés ou groupements d’entreprises éligibles pour fournir les prestations de services d’entretien ménager et de nettoyage de ses nouveaux locaux sis à l’ACI 2000, qu’il envisage d’aménager courant Août 2011.
2. La Banque envisage de mettre en place un contrat d’une durée d’un (1) an renouvelable par périodes annuelles avec un maximum de trois (3) renouvellements.
3. Sont éligibles, les sociétés ou groupements de sociétés constituées conformément à la législation d’un pays membre de la Banque, dont la majorité du capital social est détenue par des ressortissants des pays membres de la Banque et ayant leur principal centre d’activités dans l’un de ces pays dont la liste est fournie à l’adresse www.afsb.org.
4. Le dossier d’appel d’offres est disponibles au Bureau National de la BAD au Mali sis actuellement à l’adresse suivante : Banque Africaine de Développement (BAD) Bureau National du mali, Immeuble INVESTIM  » B  » – BP : 2950 – Bamako/Mali.
5. La sélection sera effectuée selon les procédures fixées par le règlement de la Banque concernant l’acquisition interne des biens, travaux et services. Les critères de qualification sont :
i) Avoir une autorisation d’exercice (Registre de Commerce) et opérer principalement dans le domaine de l’entretien ménager et du nettoyage et services similaires ;
ii) Etre installé au mali et/ou avoir un partenaire local disposant de toutes les installations et autorisations nécessaires (ressources humaines, techniques et matérielles) pour l’exécution appropriée des prestations.
iii) Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen minimum égal à vingt cinq millions (25 000 000) francs CFA au cours de trois (3) dernières années fiscales.
iv) Avoir au moins trois années d’expérience générale dans des activités y afférentes avec à l’appui la liste des clients incluant les types de prestations fournies, le montant des marchés et les adresses (contrats en cours ou réalisés).
6. La langue des documents est le Français. Les documents établis dans une langue autre que le Français doivent être accompagnés de leur traduction en Français.
7. La banque se réserve le droit de vérifier toute information fournie par les soumissionnaires.
8. Tous les dossiers doivent être déposées en quatre exemplaires (1 original + 4) en mains propres ou par courrier à l’adresse ci-dessous, au plus tard le mercredi 15 juin 2011 à 15heures, heure locale de Bamako, indiquant la référence de l’appel d’offres en caractères gras, de façon bien lisible et bien en vue. Les offres reçues après fixé seront purement et simplement rejetées.
Banque Africaine de Développement, Immeuble INVESTIM, 4ème Etage, BP : 2950 Bamako/Mali.
Demande de propositions – maintenir fermée jusqu’au jour de l’ouverture des offres ; Référence : AFDB/MLFO/2011/004/RFP.
Date et heure de clôture des offres de propositions : 15 juin 2011 à 15heures.
9. Les offres devront être valables pour un délai de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.
10. Une visite des lieux avant soumission obligatoire est prévue le vendredi 3 juin 2011 à 10heures.
11. L’ouverture publique des offres techniques sera effectuée le mercredi 15 juin 2011 à 15heures 30minutes. Les soumissionnaires peuvent envoyer un représentant pour observer l’enregistrement des propositions reçues. Tous les soumissionnaires seront informés de la suite donnée à leur dossier par la Banque.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles