n

Recrutement d’une agence de communication/

30/08/2011 PROGRAMME SPECIAL POUR LA PAIX, LA SECURITE ET LE DEVELOPPEMENT DANS LE NORD DU MALI (PSPSDN)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une agence de communication/

1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu auprès de ses partenaires techniques et financiers un appui pour financer le Programme Spécial pour la Paix, la Sécurité et le Développement dans le Nord du Mali (PSPSDN). Le PSPSDN se propose d’utiliser une partie de ce soutien financier pour effectuer le, paiement relatif au marché de communication.
2. Dans ce cadre, le Coordinateur du PSPSDN envisage de recruter une agence de communication chargée d’assister la Cellule de coordination du PSPSDN dans la mise en place et l’exécution d’un plan de commuition sur le déroulement et l’appropriation par les communautés locales, des activités du programme.
3. La participation à la procédure est ouvertes à toutes les personnes morales qu’elles participent à titre individuel ou dans le cadre d’un groupement de soumissionnaires, qui sont établies au Mali et remplissant toutes les conditions d’admissibilité aux marchés publics, telles que définies dans le Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public (articles 18 à 23).
Les candidats intéressés et remplissant les conditions requises peuvent obtenir de plus amples renseignement à la Cellule de Coordination du PSPSDN à Bamako en s’adressant au Commandant Abdoulaye MAKALOU, Cellule de Coordination du PSPSDN BP : E 446 Hamdallaye ACI 2000 Bamako/Mali Tél : (+223) 44 90 17 19/ 44 90 17 20 pspsdn/psdn.com
4. Les candidats qui décident de soumissionner peuvent également acheter le dossier d’appel d’offres à la même adresse moyennant un montant non remboursable de 100 000 FCFA.
5. La date limite de remise des offres est fixée au mercredi 15 juin 2011 à 9 heures (heure de Bamako) à la Cellule de Coordination du PSPSDN à l’adresse ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles