Cour Constitutionelle du Mali
ISA CONSEILS 3

Construction de latrines scolaires/

30/08/2011 WATERAID MALI
Print Friendly, PDF & Email

Construction de latrines scolaires/

WaterAid au mali, a obtenu de WSUP un appui technique et financier pour la mise en œuvre du projet  » Villes Africaines pour futur ACF – Bamako « . une partie des fonds financés par USAID au titre de ce projet, sera utilisée pour la construction des six (6) blocs de latrines scolaires dans quelques quartiers du district de Bamako au titre de l’année fiscale 2011/2012.
Les soumissionnaires éligibles sont invités à présenter leurs offres techniques et financières (Hors taxes) sous pli fermé portant la mention  » offres pour la construction de six blocs de latrines scolaires  » à l’adresse de la Représentante nationale au plus tard le jeudi 23 juin 2011 à 15heures.
Le dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu par Email à l’adresse suivante : djenebakassogue@wateraid.org
Les offres qui demeureront valides pour une durée de 90jours à partir de la date d’ouverture des plis doivent être déposées au siège de WaterAid au Mali sis à Hamdallaye ACI 2000, Immeuble ABK6, Rue 432, porte 1122, 03 BP : 97 Bamako, Tél : 20 29 54 50 Bamako/ Mali.
L’ouverture des plis aura lieu le vendredi 24 juin 2011 à partir de 10heures au siège de WaterAid en présence des soumissionnaires qui désirent y participer.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *