Cour Constitutionelle du Mali
ISA CONSEILS 3

Réalisation d’études, contrôle de travaux et intermediation sociale/

30/06/2011 MAIRIE DE LA COMMUNE DE FATOMA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études, contrôle de travaux et intermediation sociale/

Le Maire de la commune de Fatoma, mandataire de l’intercommunalité des cercles de Mopti et Tenenkou invite les Bureaux d’études et ONG intéressés à se manifester pour la maîtrise d’œuvre des études et du contrôle et l’intermédiation sociales pour les réalisations de latrines publiques et scolaires.
Les prestations requises sont la maitrise d’œuvre l’assistance technique, les études techniques, le contrôle et le suivi financier du Bureau et l’intermédiation sociale pour les ONGs.
Le financement est assuré par le Gouvernement du Mali, du Danemark et de la Suède à travers le Programme d’Appui Dano-Suédois (PADS/PROSEA).
Les candidats doivent fournir un dossier précisant l’agrément, l’expérience générale et les expériences spécifiques des 10 dernières années avec les références, les ressources humaines et matérielles dont ils disposent pour l’exécution de la tâche.
Le dossier doit également comporter un texte exprimant la conception de la fonction de maitrise d’œuvre et une description chronologique des taches.
Les informations seront fournies sous la forme de brochures ou de dépliants. Les dossiers doivent être déposés au plus tard le 25 Avril 2011 à 10 heures précises à l’adresse suivante: Mairie de Fatoma BP : 131, Tel : 66 96 70 51 E-mail : mangan_maiga@yahoo.fr
Le dépouillement sera fait avec l’appui technique de la DRACPN de Mopti : Tel (223) 21 42 14 07 E-mail dracpnmopt@yahoo.fr
Pour toutes informations complémentaires, veuillez prendre contact avec l’adresse ci-dessous mentionnée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *